Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  hp 620lx : quel cable imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hp 620lx : quel cable imprimante

n°1421642
siewn
Posté le 09-05-2002 à 16:31:49  profilanswer
 

je cherche à savoir quel cable il faut utiliser pour relier un hp 620 lx à une imprimante ?
et accessoirement où ça se trouve pas cher ;)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 16:31:49  profilanswer
 

n°1421715
Pulpul
Skamikaze !
Posté le 09-05-2002 à 16:51:43  profilanswer
 

Bin ça s'appelle câble d'imprimante et ça s'achète chez n'importe quel assembleur ou dans n'importe quel centre commercial pour à peine 10 ?  :D  
 
Ou alors si elle est prévue pour avoir de l'USB, bin un câble USB ...
 
Que dire de plus ?  :D

n°1421725
siewn
Posté le 09-05-2002 à 16:53:48  profilanswer
 

mais y'a un connecteur sandard sur ce "portable" ? (je l'ai pas devant moi, j'en sais rien...)

n°1421804
Pulpul
Skamikaze !
Posté le 09-05-2002 à 17:13:18  profilanswer
 

Je viens de voir que c'était un PDA d'où ma légère ironie de ma première réponse  :D  
 
http://perso.wanadoo.fr/frenchpda/FicheProdHP.htm
 
D'après ce site, tu as un port série et un emplacement PCMCIA. Il existe des adaptateurs serie -> port parallèle, je pense que ça peut être utilisé, la carte PCMCIA peut aussi l'être mais à quel prix ?
 
Je pense que l'adaptateur série/parallèle si tu as déjà une imprimante classique peut être envisagé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  hp 620lx : quel cable imprimante

 

Sujets relatifs
cable TV outJe fais confiance a HFR pour une imprimante ? UPDATED
Je vais me payer une Imprimante HP 920c......Diode qui clignote sur imprimante que faire !!!
Cable Video pour PC -> ProjecteurQuels sont les avantages/inconvénients d'une imprimante laser ?
[cablage help needed] cable sortie TV/peritel...iMPRiMANTE [HELP]
Question cable IDE UDMACable audio ?
Plus de sujets relatifs à : hp 620lx : quel cable imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR