| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 60°C pour un XP1400+ c bon ?? |
Alphadesigner | 60°C pour un XP1400+ c bon ??
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 01:05:05 ![]() ![]() |
Murphy | c un peu élevé mais c bon
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
vachefolle russian knights en action | 60 c trop cho
--------------- La douleur n'est qu'une information |
bbtoff' M'enfin ! | quelle carte mere ?
|
Alphadesigner |
|
bjone Insert booze to continue | bin 60°C ce serait plus la température d'un 1600+ poussé à 1650 mhz réels... |
vachefolle russian knights en action | meme un 1800+ (le mien) monte pas a 60° avec un aqua 690 --------------- La douleur n'est qu'une information |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 09:27:46 ![]() ![]() |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PompUsine le 18-05-2002 à 09:47:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Et d'ailleurs en passant, ça me fait marrer les troucs de balle qui disent que ADM c'est moins solide que Intel et que ça tient poas la chauffe...ils auraient vu la chaleur qui se dégageait de ma tour à cette époque et comment c'était hyper stable, ils auraient fait ça : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PompUsine le 18-05-2002 à 09:54:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Sebastino29 | Moi qui avait acheté un amd athlon 1.4g pour faire chauffer ma chambre je suis déçu --------------- |
uriel blood pt.2 | g vu des tests du 1400 , et il chauffe super vite, ss ventilo et avec un Quake...........il crame en 2mn!!!
|
seth-01 | C'est quoi comme ventilo qu'y a sur cet Athlon |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | Perso un 1333@1533 je depasse jamais les 50 en full avec un aqua 690 + modif 60 -> 80 (c'est bien ca [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fanfoue le 18-05-2002 à 10:19:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
ameddou | c'est trop chaud tu devrai etre en dessous des 50° pour etre bien --------------- Le Topic sur les DD |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 60°C pour un XP1400+ c bon ?? |