Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

[ibm 60 gxp][k7s5a]"Bug" de disque dur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1435779
jojolapin
Posté le 13-05-2002 à 23:44:45  profilanswer

Bonjour.
Ce soir, ça fait la deuxième fois que mon 60 gxp me fait un truc bizarre: j'ai win xp qui freez, et quand je reset, le disque dur n'est plus reconnu.
La première fois qu'il m'a fait ça, j'ai flippé, j'ai tout d'abord cru qu'il était mort.J'ai appuyé sur reset deux ou trois fois, mais rien n'y faisait, le disque n'était plus reconnu. J'ai éteint le pc tout dépité, et je l'ai rallumé histoire de dire "et si....". Et bien ça a marché !
Ce soir, il m'a refait le même coup.
Quelqu'un a-t-il déjà eu la même aventure. On dirait que c'est un problème software (le firmware du disque dur, ou le bios ?) étant donné que le fait de couper le courant puis de le rallumer corrige le problème.
Pensez vous que cela puisse être un problème hardware ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 23:44:45  profilanswer

n°1435795
YodaNC
Posté le 13-05-2002 à 23:47:30  profilanswer

un ibm pas reconnu de temps en temps il suffisait de toucher a la nappe et ca repartai
maintenant il est mort

n°1435850
jojolapin
Posté le 13-05-2002 à 23:59:50  profilanswer

'tain, c'est flippant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
pb de reconnaissance d'un 2e disque dur esclaveECS k7s5a enfin un default / probleme non resolu .
HELP PC boot pus k7s5aComparatif entre disque dur SCSI 160 et UDMA 100
K7S5A : reconnaissance processeurPb disque dur demande avis ou conseil..plz
erreur de protection Windows --> disque dur en cause ????pas de boot ! k7s5a
[HELP] XP qui ne démarre plus suite à changement de disque [HELP]Elite K7S5A + geforce 4 4200 ?
Plus de sujets relatifs à : [ibm 60 gxp][k7s5a]"Bug" de disque dur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR