| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 55°C pour un hdd, ca craint ? |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 03:01:57 ![]() ![]() |
melba | C'est un peu elevé |
bjbebert | Ca me parait vraiment beaucoup.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je pense que oui, d'après ou trus que j'avais lu.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai bcp de matos dans ma tour, 2 CPU, etc.. ca chauffe bcp. Cet été après avoir rebranché le PC, j'ai oublié d'ouvrir la tour comme d'hab, je v me coucher. Je me réveille, le PC en alarme (bios), toute la tour TREs chaude, les HD brulant, et ils sifflaient (surement du à la dilatation de quelques pièce). Après 30m, la temp était descendue, et les sifflements se sont arretés. J'ai eu un peu peur sur le môment --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Murphy | ce que je veux savoir c si certains ont vu des hdd mourrir à des températures élevées. parce que des alarmes, ca veut pas dire grand chose. on ne se base que sur des suppositions... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Groody Utilisez MES smileys § | ...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
darkangel C2FFA | Moi g vu un de mes disque crever comme ca. Bon, ct un IBM, et ct un DTLA de la fameuse série. MAIS il marchait parfaitement, et un joue de LAN (enfin le jour avant) je devais recupere d truc sur le disque de kelk1, donc on a branché le disque a la va vite (entendre par la qu'il pendait par les cable ds le vide |
Murphy | up
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 10:24:34 ![]() ![]() |
Prems Just a lie | Très joli le Dtemp, et pas trop chiant.
[edtdd]--Message édité par Prems--[/edtdd] |
GrosPied | put1, moi g un dd seagate 20go 7200trs/min, il est a 45-48° (enfin il etait, parti en SAV, clak clak, enfin il mettait trop plombe a lire ou ecrire, un peu com un cd avec un lecteur de cd de merde vous voyez ? ) je l'ai ramener plusieurs fois pour cette raison (les clak)...
|
GrosPied | up |
Prems Just a lie |
Murphy |
Prems Just a lie |
Murphy |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Murphy |
GrosPied |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
GrosPied | lamelles d'entrées ???
|
GrosPied | up |
Fredo000 | J'ai commencé à faire une base de donnée T°C CPU et maintenant je me suis lancé dans les T°c HDD.
|
GrosPied | euh moi veu bien voir ou sa en est |
Murphy |
thekiller3 | moi pas de prob de temp de DD car ds mon boitier (antec 1030sx) y a un ventillo a l'avant juste devant les 2 DD...l'air frais est souflé directement dessus! du coup quand j'ouvre la tour et que je touche le DD, il est FROID!!! |
Fredo000 | Ok bon je te donne le lien.
--------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
Murphy | voilà, j'ai rempli le truc --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Fredo000 |
--------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
PROTOMAN 4 | mais ou charger le prog pour voir la température de HDD --------------- microsoft = mon amour |
Fredo000 | Regarde sur mon site rubrique utilitaire si ça peut te rendre service.
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
Murphy |
McCaille | Murphy les specs de Maxtor donne 55°C comme la température max de fonctionnement, pour moi s'il monte plus haut c'est vraiment pas résonable de le laisser dedans |
Murphy | Merci pour l'info McCaille
[edtdd]--Message édité par Murphy--[/edtdd] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
hben |
--------------- [:sivep] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RESOLU]Ca craint d'envoyer un DD au SAV avec 50divx dessus ? | |
| Plus de sujets relatifs à : 55°C pour un hdd, ca craint ? | |