|
Auteur | Sujet : Mon 45Go IBM vient de crever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
---|
webzeb | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2002 à 13:21:42 ![]() ![]() |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | pouvais vous me donner un lien avec drive fitness et down --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Sachy | Eh bien t'es parfait diginico ya plus rien à dire !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb | d'autant plus que je sauvegardais, sur l'autre DD...
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Attends, Sachy, j'engueule personne, la. Je sais a quel point c'est chiant de perdre des donnees (un pote s'est fait griller ses 2 DD par son alim qui a claqué --------------- DigiNico./. |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2002 à 14:35:06 ![]() ![]() |
webzeb | bench à répétition: ??? pas vraiment non...
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
--------------- DigiNico./. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Toyonos --------------- DigiNico./. |
kyo54 | Attendez:
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | kyo54 : oui, on peut faire des defrag et des scandisk. Mais pas toutes les semaines, c'est inutile.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par diginico--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DigiNico./. |
webzeb | diginico
|
MaxoOo Panem et circenses... | Un peu de pub, ça fait jamai de mal !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaxoOo--[/jfdsdjhfuetppo] |
aozora | bof bof je n'ai lu k'une partie de la 1ere page et je doit dire bah c'est vrai c po cool c laid ces petages de disk et d'une autre coté je me dis :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | MaxoOo : --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
frg | bon qui a un 45 go de plus de 6 mois et qui marche encore ?? |
aozora | g un 40 et un 13.5 ki marche impec ils ont + de 6 mois c clair lol --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
frg |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Moi j'ai un 45 Maxtor qui doit avoir 9 mois, et bien il est mort, quand j'allume le PC il me dit : "CLOUCK CLOUCK", vous connaissez ?? --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Origan |
|
aozora | peut etre bien mais ya po mal de gens ici ki se plaigne aussi des 40go.......... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Origan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Origan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Obanon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo] |
warzouz alias NazgûL | Un PC sans système de backup (CDRW pour le plus simple) c'est comme une voiture sans roue de secours. Quand tu crève t'es dans une merde noire !
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Une des conclusions de ce post serait qu'il faut une stratégie de sauvegarde adaptée.
|
warzouz alias NazgûL | Bon ce que j'ai dit plus haut c'est pour une machine perso.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
aozora | c clair en fait je bosse de la meme façon que warzouz --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Popal | Y a sans doute la solution chez IBM : http://www-1.ibm.com/support/manag [...] 56006E340C --------------- ------------- |
bozbomb | POur les backup je suis d'accord faut en faire , meme probleme que pour Zeweb j'allais le lendemain acheter un disque dur pour de la sauvegarde et mettre tout ca dans un coffre (sisi c'etait super important pour moi |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
--------------- DigiNico./. |
Popal | Mon ibm 45 Go a un an et tourne toujours.
--------------- ------------- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu rigoles mais c'est un peu ce qui m'est arrivé la dernière fois que j'ai parlé de mes HDD qui marchaient très bien!!!
|
walkman | .
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu les formaté partitionné?? oui et avec quoi???
|
HappyHarry | la chaleur parait-il ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
IBM 60GXP 60GO ou le dernier maxtor 60GO ????????????? | Fiabilité des IBM 120GXP |
IBM 120 GXP | dure de la garantie d'un DD IBM chez LDLC |
DD IBM non reconnu sur MSI KT266 | IBM 60GXP, 75 GXP ... la vérité vraie |
IBM 120gxp | 80Go De La Série 120GXP IBM... ça chauffe!!!! |
drole de partition... sur un 120GXP "IBM"??? | comment on fait pour savoir si on a bien un 120GXP "IBM"??? |
Plus de sujets relatifs à : Mon 45Go IBM vient de crever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |