| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3dfx>>Alors la je suis sur le Q... |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 21:08:48 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre Premium | 3DFX moi j'aimais bien... --------------- Topic Ventes |
BreizhynGd Hello world! | Ma voodoo3 2000 ressemble à une geforce sur AthXP 1600+ Changé de carte graphique maintenant?? NOONN! c'est excellent comme çà! et on pousse pas tt les jeux en plus de 1200 et qq... --------------- Sparf! - Http://sparf.free.fr - France |
kyo54 | 2500 3dmark sur un Duron900? Mais c de la merde!!! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
--------------- http://www.animefight.com/ |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
screamfr I've got the finger... | Moi j'ai une TNT2 M64 et HL avec ttes les options, ça rame pas..... Alors j'upgrade pas à ce niveau....
|
bjone Insert booze to continue | il faut gros cpu pour les 3fdx car y'a pas de t&l. |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 22:37:33 ![]() ![]() |
Twister | Moi ma v5 5500 je suis pas pret de la change franchment elle flingue tout.
|
BlindMan I am not Avery |
M'enfin, ils avaient toujours des choix techniques étranges, pour ne pas dire décalés... (Glide, 16 bits, etc...) |
sexy_worm | il y a plein de drivers récents pour la V5500 sur ce lien:
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
C'est bien cela qui a condamné la série 3 |
teuton | Qui a une v5 6000 ici ... ??? |
BlindMan I am not Avery |
Chaque série à eu des déboires suite aux choix technologiques de 3dfx (A part peut être les Voodoo I/II) |
misillsam | La mienne plafonne a 1795 sur 3DMark 2001 sur Un TB 1 Ghz, compare aux 7000 de la GF3 c'est un peu juste, vous ne trouvez pas ? |
sexy_worm | la mienne 2015 avec un PIII 733! |
NewLook | J'ai une V5500 sur ma 2eme becane, et je suis pas pret de la vendre |
misillsam |
[edtdd]--Message édité par misillsam--[/edtdd] |
sexy_worm | franchement je me souvient juste du score, j'ai juste lancé 3dmark2001 une fois sous WIN ME maintenant je suis sous XP,pour les drivers va voire ici: |
misillsam |
|
sexy_worm | justement je les aient pas tous testé,mais dans l'ensemble ils marchent bien ! |
sexy_worm | c'est des tierces personnes qui proposent des drivers à leurs sauces! |
NewLook | Va ici, http://X3dfXGamers.com les x3dfx_V5_WinXP_1.08.04 sont top... y a pas mieux [edtdd]--Message édité par NewLook--[/edtdd] |
Jakden | ->Newlook a dit:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3dfx + WinXP | Fond d'ecran 3dfx... |
| Plus de sujets relatifs à : 3dfx>>Alors la je suis sur le Q... | |