| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 30000 Fr de facture téléphonique. |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 10:51:57 ![]() ![]() |
Nesousx | Debrancher le routeur! Desole, je ne vois que ca. |
sylde | Pour W2K server, je ne sais pas. (direction Microsoft)
|
zawdiablon | Non, je pense que c'est faisable, mais une question pkoi pas remplacer vos lignes par une seul en adsl netissimo 1 ou mme 2, economique, connection permanente et rapide.
[edtdd]--Message édité par Zawdiablon--[/edtdd] |
k1200 | J'ai remarquer aussi ca sur un Win2000 serveur... le suel moyen que j'ai trouver est de bloquer le port qu'il utilise pour aller sur le net tout seul... et laisser que le HTTP, FTP, SMTP,... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | z'étes bricoleurs mais pas pro les gars, ADSl le débit et la connexion sont pas garanties comme sur RNIS, c'est une solution de particulier !
[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
houckaye Wouff | Vous avez un firewall ?
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 11:02:30 ![]() ![]() |
salamandre | Comment je fais pour savoir si je suis sous active dirctory?
|
Burdigala bouduuu |
|
Burdigala bouduuu |
|
zawdiablon |
|
redevance | Attention en plus si tu as une imprimante en reseau via Jet-direct de HP, dès que tu lances une impression, ca te fait monter la connexion du routeur, seule soluce : désactiver la connexion automatique dans ton routeur. |
warzouz alias NazgûL | J'ai déjà bossé dans un boite qui avait eu ce genre de problème. C'est pas le soucis de la connexion automatique de Windows, car si j'ai compris, c'est le routeur qui est braché sur un modem RNIS, pas le serveur. C'est ça?
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
salamandre | En fait, je suis novice dans l'utilisation des fonctions administratives du réseau. Pour le choix de la connexion j'avais conseillé une ligne ADSL mais comme ce n'est pas moi qui prend ce genge de décisions:
|
warzouz alias NazgûL | Moi, je pense qu'il falait modifier des choses dans windows. Mais je suis pas certain que c'est à l'installateur de le faire. Enfin, ça dépend du contrat et du type d'"installateur" --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Burdigala bouduuu |
|
salamandre | J'ai effectué un test, j'ai laissé connecter seulement le routeur et le serveur et règulièrement toutes les 4 minutes la connexion à internet s'effectue (alors que le serveur est en veille) donc je ne pense pas que cela vienne des imprimantes en réseau. |
pascalou |
|
lokilefourbe | OLEANE + NET2
|
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
lokilefourbe |
|
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
salamandre | [quote]Ca sent bien un protocole de routage dynamique activé pour sortir vers internet et donc utilisation de la RNIS en permanance uniquement pour mise à jour des infos de routage (OSPF ou RIP). Avec une RNIS, faut absolument mettre des routes statiques pour sortir du réseau local vers internet et dans ce cas, la ligne RNIS ne monte que lorsque il y a du traffic à envoyer et plus pour mise à jour des protocoles de routage. |
warzouz alias NazgûL | essayes dans le forum réseaux machins, tu auras peut-être plus de connaisseurs. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Hrolf |
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL et prise téléphonique | qualité ligne téléphonique |
| Plus de sujets relatifs à : 30000 Fr de facture téléphonique. | |