| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Xabreeee = bouhhhhhhhhhhhhhh |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 21:45:38 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as lu cette page ?:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Bobarctor | ben oui sinon je critiquerais pas ces benchs.... mais j'avoue qu'en qualité je n'ai pas l'impression que l'image est particulièrement moins belle.... |
gliterr |
|
mareek Et de 3 \o/ |
1) et alors ? j'ai pas le droit de poster si je réponds pas à la question ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Chasseur de joce & sly | Bien entendu le mode étendu est supporté, je ne sais plus ou ca s'active, c'est soit comme tout le monde dans les priopriétés d'affichage Windows en cliquant sur le 2nd écran et en indiquant à Windows d'etendre le bureau à ce moniteur.
|
Bobarctor |
|
Bobarctor |
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 23:28:30 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Mmm
|
Bobarctor | ok,
|
Bobarctor | attends, j'ai un doute là |
Marc Chasseur de joce & sly | non non mais laisse ton écran CRT sur le port VGA et met ton adaptateur DVI vers VGA sur le port DVI (pour connecter ton écran DVI en VGA) |
Bobarctor |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ben normalement si ta carte à un SiS 301 tu devrais pouvoir faire du bureau étendu .. c space. |
Bobarctor | moi ce qui m'étonne c'est cette histoire d'onglet "lcd" grisé... |
Bobarctor | bon, ben j'ai acheté une s3 virge 4 Mo...
|
Bobarctor |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Xabreeee = bouhhhhhhhhhhhhhh |