Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4737 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

X1050 séries - Vivo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

X1050 séries - Vivo

n°5678002
Bleizdu-01
Posté le 26-07-2007 à 21:45:27  profilanswer

J'ai fait pas mal de recherche sur l'ensemble du forum, et j'ai pas trouvé de réponse ...

J'ai un carte graphique Ati X1050, en PCI express, compatible ViVo, j'ai suivit les instructions sur le site d'ATI concernant ma carte en installant otut les drivers et logiciels qui normalement devrait me permettre d'avoir la vidéo en entrée ...

Des renseignements que j'ai glané sur le net, je suis sur que ma carte accpete la vidéo sur la prise TV (similaire à uns S-Vidoé, mais avec 7 connecteurs au mieu de 4)

Seulement dès le Catalyst Control Center, ça bug : Je n'ai nul part un endroit pour régler l'Avivo ...

J'ai tenté malgrès tout différent logiciel de capture, mais tous me répondent la même chose : aucun périhpérique de capture présent ...

j'ai peut-être oublié quelque chose, mais quoi ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 21:45:27  profilanswer

n°5678091
Bleizdu-01
Posté le 26-07-2007 à 22:36:42  profilanswer

Je précise qaund même que dans les réglages basiques du Catalyst Control Center, j'ai l'option "Avivo Video Converter"

Une question me turlupine cependant ; Au vu du peu d'infos vraiment concrète trouvée sur le net, cette fonctione est-elle au point, ou alors n'en serait-ce que les balbutiements ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

X1050 séries - Vivo

Sujets relatifs
Seagate DB35 series: kesako ?[Resolu]Vivo ou pas ? powercolor x800GTO 16 (xl)
Carte graphique vivo et fanless (silent)Carte video ati VIVO et vista
Branchement carte graphique: nvidia geforce 8600 series[CONSEIL] G.Skill Extreme Series : véritablement extrême ? :)
[idée à la con] carte vivo : brancher la sortie télé sur l'entrée téléremplacement geforce 4 ti 4400 vivo agp ; un conseil?
Remplacer 9600 series Packard bellFREEZE!!!! qu'est ce que je fais??
Plus de sujets relatifs à : X1050 séries - Vivo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)