|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Leadtek WinFast GeForce4 TI4200 128Mb A250 [TV Out + VIVO] - Question |
Un4GivN | Cette carte dispose d'une entrée Vidéo... mais si je veux faire de l'acquisition vidéo par le câble de television, est-ce qu'il y a le son aussi ? Comment faire sinon ? |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2002 à 18:37:28 ![]() ![]() |
Un4GivN | ahhhh je pensais ne pas avoir à acheter une tele lol |
ZOOUUU glop glop |
|
Un4GivN | Bien... l'entrée à l'arrière d'un téléviseur. J'habite au Québec... Une sorte de douille avec un fil metallique qui sort au milieu. On a les chaînes de télé + le son.. c'est quelque chose de normal non ? |
kazekami J'aime pas les gens | un cable coax quoi --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
lourai | |
Un4GivN | ahhh ok merci c'est ce que je voulais savoir |
ZOOUUU glop glop |
|
Un4GivN | LeadTek GeForce 4 Ti-4200 128 Mo ou ATI Radeon 8500 ???
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2002 à 18:59:15 ![]() ![]() |
lern56 | Vous en pensez quoi des TI4200 vivo de leadtek.
|
Un4GivN | Si tu lis le topic au complet, tu verras que c'est seulement une entrée vidéo ( meme pas par cable antenne ) et pas de son. Bref la merde ! |
ZOOUUU glop glop |
|
Un4GivN | J'avais compris ça... jai juste dit que cétait la merde pour acquisition vidéo lol |
lern56 | Ouai, je pense que je vais en prendre une |
ZOOUUU glop glop | Bon ben lern56, je pense que pour les entrées de ta carte son il ne doit pas y avoir de problème, par contre ça doit être juste une entrée ligne stéréo classique, en mini-jack (à vérifier)... Donc il te faudra surement un adapteur double cinch / mini-jack.
|
tonylefeu Grapheur | personne sait si la fréquence de la ram de cette carte est la mm que la 64 meg (515) --------------- Tony le feu |
tlfrance |
|
captain_cavern ceinture noire de ping-pong! | Moi j'ai une ASUS avec E/S vidéo. J'ai branché un magnetoscope
|
lern56 | [citation]PS : Y'a pas une sortie audio numérique style 5.1 sur ta X-BOX, dans ce cas là tu peux peut-etre brancher ça directement à tes enceintes ?? sympa le 5.1 sur une X-Box !! |
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
ZOOUUU glop glop |
|
tlfrance |
|
tonylefeu Grapheur | c ce que je voulais savoir g acheté aujourd'hui une 64 --------------- Tony le feu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Generic nVidia Geforce 4 TI-4200 128Mb - C'Est bon ca ?? | Question sur disque dur avec 2mo et 8mo de cache |
ptite question sur du matos !! | Quelle GF4 ti4200 ???? |
tit question peut être débile !!! | [Topic chiant] Ti4200 + TBird 750 ? |
A combien avez vous monter votre gf4 ti4200 de chez leadtek ? | [graveur] lite-on une question pour achat |
Petite question sur les racks sound blaster des series platinum | |
Plus de sujets relatifs à : Leadtek WinFast GeForce4 TI4200 128Mb A250 [TV Out + VIVO] - Question |