Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

windowed preview application

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5362957
fwite
Posté le 16-02-2007 à 09:38:48  profilanswer

Salut. J'ai un gros souci avec le ccc, dès que je veux accéder aux options graphiques, un message d'erreur "windowed preview application a rencontré un problème..." apparait. De plus, j'ai constaté une chutte de performances évidente (516fps CONSTANT :o de timerefresh sous cs au lieu d'environ 1600 avant, 4000pts O_o à 3dmark03 au lieu de 10/11k...). Autre problème que j'ai rencontré, je n'est pas toutes les options disponibles d'ati tool: je ne peux pas régler la ventilation de ma cg (qui fait un bruit assez horrible d'origine) et lorsque j'o/c un peu la carte je ne gagne rien en perf comme si l'augmentation de fréquence n'avait pas eu lieu. J'ai un shuttle sn95g5 avec un a64 3500+, 1go MDT pc3200 et une Sapphire x800gto@16p. Je n'avais pas ce problème auparavant avec les 6.5, mais hier j'ai formaté et j'ai commencé par installer les 7.1 . Constatant ce problème, j'ai désinstallé les 7.1 et essayé les 6.5, 6.6 et même les drivers omega. Avec ces derniers, le problème n'est plus présent (car pas de ccc) mais dans tous les cas la chutte de performances est la même. En outre, mon pc entier semble ramer (temps d'attente quand je lance une application ou ne serait-ce que steam, une TRENTAINE :[ de barres de chargement windows au démarrage...). J'ai cru comprendre en faisant une recherche sur le net que cela était du au ccc des drivers ati récents, mais je comprend pas que ce bug ne se soit pas résolu lorsque j'ai réinstaller les 6.5 qui étaient stables chez moi auparavant. Je dois partir en lan ce soir et je suis vraiment dans la m***** so need HEEEEELLLLPPPP :)

Message édité par fwite le 16-02-2007 à 09:41:41
mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 09:38:48  profilanswer

n°5363006
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 16-02-2007 à 10:13:31  profilanswer

ta pas une alim en plus pour voir

n°5363272
fwite
Posté le 16-02-2007 à 12:53:31  profilanswer

Bah en fait jpense pas que ca vienne de l'alim. Mon shuttle a toujours très bien fonctionné malgré les 250w de l'alim. Sur le net, certains parle d'un fichier atiglxx.dll manquant. Je sais pas trop si cela a un rapport ou pas mais bon...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Mon Ordinateur refuse de Démarer (après application de pâte thermique)application pas valide
Reboot sauvage sous Youtube (application Flash) [Résolu!]Ecran noir après application ?
Config pour application Graphiques importante6800GT AGP Leadtek HS , Garantie payante, mauvaise foi de mise!!!
[RESOLU] Help !!! une CG, 2 écrans, 1 application chacuns...probleme erreur d'application
[Topic Unique] LANPARTY UT ICFX3200 T2R/G ( RD600 ) 
Plus de sujets relatifs à : windowed preview application

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)