Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

watchdog.sys nvlddmkm.sys ntoskrnl.exe dxgkrnl.sys dxgmms1.sys

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8653081
thomashub
Posté le 10-03-2013 à 15:51:38  profilanswer

Bonjour,  
Je posséde une NVIDIA Quadro FX 1700 mais depuis un mois est apparue l'erreur nvlddmkm.sys (la malédiction NVIDIA ) dés que j'allumais mon ordinateur.J'ai donc suivi les tutos sur internet pour régler cette erreur mais cela n'a pas marché , j'ai désinstallé ma carte graphique supprimé les pilotes réinstallé rien ne s'est passé , je l'ai sortie ,aspirée mais je n'ai rien vu de suspect .  
J'ai alors remis mon ancienne carte graphique une ATI Radeon X1600 Series mais la de nouveau des freezes dés l'arrivée sur le bureau mais plus d'écrans bleus.  
J'ai déja fait tourner avast et Malwarebytes et il n'y avait rien .  
J'ai sorti l'alim et démonter le ventilo du processeur je les ai aspirés puis j'ai réallumé le PC et la miracle tout est revenu alors ca a tenu 1 mois .
 Le problème est revenu. WhoCrashed me dit que le problème vient de dxgkrnl.sys J'ai mis a jour Direct X , testé avec dxdiag. Rien  
Après analyse des fichiers minidumps on retrouve tout le temps les 5 fichiers :
Que faire ?  

Processeur: Intel pentium 4, 2800 Mhz  
Disque Dur Western digital WD20

mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 15:51:38  profilanswer

n°8654872
thomashub
Posté le 12-03-2013 à 10:38:40  profilanswer

personne ?

n°8656635
thomashub
Posté le 13-03-2013 à 17:07:53  profilanswer

Help please !

n°8659114
thomashub
Posté le 15-03-2013 à 21:11:47  profilanswer

Up !

n°8659163
k1nt4ro
Posté le 15-03-2013 à 21:39:18  profilanswer

Si tu rencontre des problèmes avec les 2 cg (ATI et Nvidia) je pencherait fortement pour un problème software..
As tu fait des modifications dans ton bios? Mise a jour? Overclock ou autres réglages il y a peu? Si oui tente de le remettre par défaut.

Mais à mon avis le problème se situe plus dans windows, conflit de pilotes ou un virus ennuyeux.

Plusieurs choses a faire donc, un scan avec un bon antivirus (freeware a proscrire)  
Désinstallation propre des anciens pilotes graphiques Nvidia et (ou) ATI, une fois terminé un nettoyage avec driver sweeper..

Si rien de tout cela ne fonctionne une réinstal de win7 serait certainement une bonne chose a envisager si tu peux te le permettre.. Au moins si le problème persiste c'est que le matériel est défectueux et tu seras fixé..

n°8662119
thomashub
Posté le 18-03-2013 à 20:37:35  profilanswer

Bonjour a tous
j'ai fait quelques test et je pense que ma ATI est down ( trais de toutes les couleurs) . Mais hier ,il m'a fait un BSOD différent de type 0x0000007a Kernel data inpage error et depuis mon ordi fait des bruits bizarres comme si il s'éteignait et se rallumait puis j'ai disk boot failure et pas moyen de continuer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Nvlddmkm.sysNvidia Ecran Bleu nvlddmkm.sys
BSOD sous SEVEN avec NVLDDMKM.SYS GTX 670Nvidia 540m : screen blue nvlddmkm.sys
gtx 460 et problème nvlddmkm ne répondait plusFreeze sur Carte Nvidia Geforce 405 (Nvlddmkm.sys)
BSOD 0x124 + hal.dll et ntoskrnl.exe ?Nvidia Surround : "Malédiction nvlddmkm"
Ecran bleu, nvlddmkm..BSOD sur plusieurs jeux vidéos du à hal.dll ou ntoskrnl.exe
Plus de sujets relatifs à : watchdog.sys nvlddmkm.sys ntoskrnl.exe dxgkrnl.sys dxgmms1.sys

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)