Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Je viens de casser mon tuner en deux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je viens de casser mon tuner en deux

n°2086815
ac17
Posté le 28-12-2002 à 15:03:13  profilanswer
 

:sweat:  :cry:  :cry:  :sweat:  
Le truc philips gris en haut de la carte s'est cassé en deux, d'un coté y'a le gros truc rectangulaire et de l'autre coté y'a l'embout ou je dois brancher l'antenne  :cry:  :cry:  
 
Est-ce-que c'est réparable ? Je pense qu'il me faudrait un nouveau  truc philips y'a personne qui en a     :cry:  :cry:  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 15:03:13  profilanswer
 

n°2086817
Wilfried28​28
Posté le 28-12-2002 à 15:05:46  profilanswer
 

essaye de le remonter comme un grand  :)


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°2086818
ac17
Posté le 28-12-2002 à 15:06:59  profilanswer
 

Comment je peux le remonter, j'ai essayé de le souder mais ca donne rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Je viens de casser mon tuner en deux

 

Sujets relatifs
Je viens de peindre ma tour mais je ne suis pas un Jacky !!carte TV kestion sur son tuner :p
[TV on PC] Avec le tuner du magnétoscope vers l'entrée de la CG=> Avisje viens d'acheter un ALPHA Pal 6035. SUPER BRUYANT !!! HELP
je viens d'acheter un pal doccaz..mais comment ça se monte ? [SOLVED]Quelle carte Tuner TV acheter ?
Ouinnnnn... je viens de péter mon sony 19"Quel tuner tv acheter ? Conseillez-moi
Carte tuner: pourquoi pas TV et FM en France ?[feedback] je viens d acheter un hd pour mon grand pere..
Plus de sujets relatifs à : Je viens de casser mon tuner en deux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR