Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Vieille config a remettre en état

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vieille config a remettre en état

n°8951896
gouwik
Posté le 26-11-2013 à 21:44:11  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà mon vieil ordi devait tenir encore quelques temps, il me permettait de jouer à diablo 3 sans vraiment en profiter graphiquement mais voilà qu'un matin plus rien, après quelques recherches sur internet, je me rends compte que c'est la carte graphique, je lis donc les conseil d'utiliser le port RGB (je crois) de ma carte mère pour utiliser encore mon ordi...mais bon mise à part Candy Crush je vais pas bien loin :]
 
Ce pc était un futjisu esprimo récupère d'un ami, sur laquelle il m'avait mis une nvidia 9800gt
 
Etant pas très doué en informatique, j'ai lancer ma-config.com pour voir ce que cela contient
 
OS : Windows 7 pro
Processeur : Intel Core 2 Quad Q8300 Cadencé à 2.50 GHz
Carte mère : FUJITSU D3012-A1 S26361-D3012-A1
Chipset : Pont nord : Intel Q45/Q43
             Pont sud : Intel 82801JB (ICH10)
Carte graphique: Intel(R) Q45/Q43 Express Chipset
 
Voilà j'ai pour but (si cela est possible) de changer juste la carte graphique, pas forcement bien mieux mais juste de quoi être tranquille pour surfer et profiter de mon diablo, si la carte mère m'empêche la compatibilité avec les carte "récente", je lâche l'affaire. Le soucis étant je ne comprends pas grand chose à ces histoires de chipset et j'aurai voulu un peu d’éclaircissement de votre part.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 21:44:11  profilanswer
 

n°8952928
billCarson​8124
Posté le 27-11-2013 à 18:39:04  profilanswer
 

Il faut regarder l'alimentation mais si il y avait déjà une 9800 gt, c'est sûrement bon.
Essaie de trouver une carte d'occasion, une gtx 460 serait bien.
Pas mieux, le processeur la limitera.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Vieille config a remettre en état

 

Sujets relatifs
Avis sur config avant achatConfig Gamer ITX
Upgrade de config à l'approche des fêtes (stockage)Config PC Gamer + Questions Annexes
Config UltimeRentabiliser 400/500 € pour la meilleure config possible
Config graphisteAide pour config' (mi-gamer)
Avis sur config gamer 900 €[Avis] Une nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Vieille config a remettre en état


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR