Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  VIDEO TDR FAILURE aléatoire.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VIDEO TDR FAILURE aléatoire.

n°10067408
mister4493
Posté le 12-02-2017 à 17:38:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà depuis l'acquisition de ma tour, il m'arrivait parfois d'être confronté au fameux BSOD avec comme message d'erreur "VIDEO TDR FAILURE" ou " Windows ne s'est pas chargé correctement".
 
Du coup je bidouillais le câble PCIe de ma carte graphique ainsi que le câble HDMI écran/CG et ça repartait de plus belle, parfois juste un reboot suffisait.
Mais aujourd'hui plus moyen de faire démarrer le PC correctement, plus rien ne marche en débranchant / rebranchant ma CG, je l'ai retirée pour nettoyer la poussière, j'ai fais ne restauration de windows, rien n'y fais... :(  
 
J'ai d'ailleurs essayé de brancher mon écran directement sur le GPU du CPU et la pas de soucis tout marche bien.
 
A savoir que ma carte graphique ne semble pas donner mauvais signes visuellement. Comme par exemple la LED qui est bien allumée , les ventilos tournent bien quelques secondes avant de s'arrêter au démarrage de l'ordinateur...
Pas d'artefacts lorsque mon pc tourne correctement, pas de crashs aléatoires, pas de bruits suspects ou de surchauffes.
 
Ma carte graphique est-elle cramée ? :/ , le port PCIe est-il endommagé ? , problème de Windows?
 
Voici ma config :  
 
Intel Core I7 4790K 4GHz
GTX 970 STRIX 4go
8gb RAM
Windows 10
SSD 120 Gb pour l'OS
HDD de 1TO
Watercooling Corsaire H60

mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 17:38:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  VIDEO TDR FAILURE aléatoire.

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour config pour montage videoecran qui tremble+ carte video chauffe
Quel carte son haute gamme pour les vidéo ?IGP ou GPU pour fichiers vidéo, SD, HD et 4K
quantité de mémoire vidéo pour du 1080p ???Config pour DAO - CAO - Montage photo video
Problème Shield Amazon Prime Videoprobleme de micro freeze avec carte video RX 470 en mode etendu
Configuration montage vidéo + 3D...config montage vidéo 650€ max
Plus de sujets relatifs à : VIDEO TDR FAILURE aléatoire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR