Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ventilo des radeons hercules : vo le coup d'etre changé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo des radeons hercules : vo le coup d'etre changé ?

n°3067199
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 10-03-2004 à 22:00:38  profilanswer
 

j'ai une radeon 9700 de marque hercules et je me demandais si ca vallait le coup de le changer pour un VGA Silencer ?
ma config fait pas mal de bruit et je veux à tout prix baisser le niveau sonore sur tout ce que je peux... mais vous pensez que ca vaut le coup pour la cm ? Hercules a la réputation de filer des ventilos bruyants ou au contraire silneicuex par rapport aux autres marques et par rapport à un ventilo comme VGA Silencer ?
 
merci :p

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 22:00:38  profilanswer
 

n°3070493
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-03-2004 à 13:52:18  profilanswer
 

:bounce:  :hello:

n°3070730
strepto
Posté le 12-03-2004 à 15:18:31  profilanswer
 

soit ntu as lu le post concernant les solutions de refroidissement pour radeon et tu connais deja la reponse sinon rdv sur ce lien  
 
http://www.madshrimps.be/?action=g [...] rticID=149
pour voir que le artic VGA silencer est une bonne soluce pour Hercules et son ventilo    pourri et bruyant

n°3070733
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 12-03-2004 à 15:20:08  profilanswer
 

tallume le pc et tu bloc le ventilo 2s pr ecouter la diff

n°3071252
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-03-2004 à 19:06:57  profilanswer
 

ok merci pour le lien c'est sympa :)
 
sinon y'a pas d'autres sujets sur le forum qui en parlent ??? (du ventilo des radeon) j'ai vaguement cherché t pas trouvé :p
 
ps: juicy... justement chaque element de mon pc fait apparement plus de bruits les uns des autres... je me lance dans une operation "silence" à cause de ça lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ventilo des radeons hercules : vo le coup d'etre changé ?

 

Sujets relatifs
peut-on debrancher le ventilo du chipset de la NF7Hercules -> avec les cartes sons, nous -> avec les cartes graphiques
zalman et ventilo en +Désactiver le ventilo d'une SUMA TI 4200, c'est risqué ?
besoin de votre avis sur les ventilo cpu ZALMAN et THERMALTAKE ...Cherche 2 rads mémoire Hercules 9500 PRO
est il possible de mettre 2 ventilo sur le cpu ??Le Raptor vaut il le coup ???
Ventilo sur 5900 XTsaphire 9600XT fireblade ou hercules 9500pro??
Plus de sujets relatifs à : ventilo des radeons hercules : vo le coup d'etre changé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR