Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb ventilo carte asus ax800xt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb ventilo carte asus ax800xt

n°7632725
rothron
Posté le 29-10-2010 à 16:10:19  profilanswer
 

bonjour
je viens de remarquer que le ventilo de ma carte graphique asus ax800xt/2DHTV ne tourne plus. Les leds bleues de la carte sont alluméés. le cable d alimentation de la carte est branché. J ai peur que ma carte soit deja grillée?
Si c etait la cas, les led bleues ne s allumeraient pas non? aidez moi svp.
mon pc tourne mais plus moyen de faire tourner des jeux avec des gros graphismes

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 16:10:19  profilanswer
 

n°7632846
qs160
Posté le 29-10-2010 à 16:39:45  profilanswer
 

c rien juste ton ventilo qui es surement mort mais pour le tester tu peut le brancher en directe sur la connesctique de lecteur de diskette par exemple
sinon tu peut racheter un ventilo mais tant que tu as un affichage parfais ta carte n'es pas mort seulement si tu joue au jeu ton pc va s'eteint car le cpu de la carte graphique chauffera et une protection s'activera

n°7636234
rom83
le pc sans prise de tete
Posté le 01-11-2010 à 00:02:28  profilanswer
 

ta regardé si c est  pa juste trop de poussiere qui le bloquerai ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb ventilo carte asus ax800xt

 

Sujets relatifs
Bips Carte mère en pleine utilisationBonne carte graphique en AGP pour moins 100 euros?
probleme internet avec carte mere m4a87td evoEst-ce ma carte mére est défectueuse
Quelle carte µATX AGP en 478 me conseillez vous ?petit renseignement pour la carte mere M4A87td evo
récupération carte SD corrompueupgrade carte graphique
Asus Xonar DX ou Azuentech Forte 7.1 ?flash bios asus P5QL PRO
Plus de sujets relatifs à : pb ventilo carte asus ax800xt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR