Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Que vaut le bi-écran de la gf4 TI 4200?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut le bi-écran de la gf4 TI 4200?

n°1753130
ampirique
Posté le 27-08-2002 à 12:21:01  profilanswer
 

sachant que j'ai pour l'instant une matrox G450, que la parhelia serait pas mal, si elle n'était pas aussi chère, je me demande si une 4200 pourrait répondre à mon attente
(bon, je n'ai pas une utilisation professionnelle du bi-écran non plus, mais je sais que la ati n'est pas encore au point au niveau des fonctions proposées pour ça, notamment au niveau de l'overlay et des possibilités de passer des vidéos sur la 2e sortie)
 
ha oui, précision, pour 2 écrans CRT (un 19" Viewsonic P95F et un 15" Sony)


Message édité par ampirique le 27-08-2002 à 12:23:19
mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 12:21:01  profilanswer
 

n°1753387
MisterKang​ooroo
Le porc, c bon quand c mort !
Posté le 27-08-2002 à 13:46:06  profilanswer
 

moi avec power dvd ca marchait bisarement, impossible d'afficher l'image sur l'ecran secondaire.
 
pb resolu en mettant mon 15" en ecran primaire mais bon apres toutes les applies se lancent sur cet ecran donc c pas top non plus :(


---------------
Les fusils à Kangooroo ont un canon ondulé.
n°1753396
grosnaze
Posté le 27-08-2002 à 13:50:27  profilanswer
 

ampirique a écrit a écrit :

sachant que j'ai pour l'instant une matrox G450, que la parhelia serait pas mal, si elle n'était pas aussi chère, je me demande si une 4200 pourrait répondre à mon attente
(bon, je n'ai pas une utilisation professionnelle du bi-écran non plus, mais je sais que la ati n'est pas encore au point au niveau des fonctions proposées pour ça, notamment au niveau de l'overlay et des possibilités de passer des vidéos sur la 2e sortie)
 
ha oui, précision, pour 2 écrans CRT (un 19" Viewsonic P95F et un 15" Sony)




Ca vaut rien, c'est moins bon qu'une ATI. Après pour la video, je comprend pas l'intéret d'avoir un bi écran pour regarder sur un moniteur? Pour les radeons, l'overlay marche très bien si on fait sortir sur la tv.

n°1753416
Giz
Posté le 27-08-2002 à 13:57:35  profilanswer
 

MisterKangooroo a écrit a écrit :

moi avec power dvd ca marchait bisarement, impossible d'afficher l'image sur l'ecran secondaire.
 
pb resolu en mettant mon 15" en ecran primaire mais bon apres toutes les applies se lancent sur cet ecran donc c pas top non plus :(




 
EXACTEMENT PAREIL ! :(


---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°1753431
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 27-08-2002 à 14:02:47  profilanswer
 

Moi je cherche deseperement a pouvoir mettre une image sur la tele en meme temps que sur mon 19 pouces si vous avez la soluce ou un lien ca m interresse !!

n°1753520
ampirique
Posté le 27-08-2002 à 14:23:39  profilanswer
 

grosnaze (c'est pas une insulte, hein, c'est son nick)
le truc, c'est qu'une de mes utilisations du bi-moniteur (j'en ai d'autres, mais celle-là demande certaines caractéristiques qui ne sont, d'après l'article de HFR, pas disponible sur les ATI) c'est de bosser ou faire des trucs sur mon écran principal, et de mettre la télé ou bien des vidéos, clips, etc ... sur mon écran secondaire
 
voilà l'extrait de l'article
 

Citation :

Le seul vrai problème du bi-écran chez SiS, c´est qu´il ne permet pas d´avoir l´overlay (de lire une vidéo donc) sur les deux sorties, mais uniquement sur la primaire. C´est également le cas chez ATI mais ce dernier propose un mode Theater qui permet d´avoir la vidéo en fenêtré sur la première sortie et en plein écran sur la seconde. Chez NVIDIA, on peut avoir deux vidéos en fenêtré, en plein écran, ou une en fenêtré et l´autre en plein écran.


 
ensuite, j'ai précisé sur 2 écrans CRT
j'ai un 19" en écran principal et un 15" en secondaire
je me tape complètement de la sortie télé, n'ayant pas de poste télé chez moi (ma carte télé me suffit amplement et m'épargne légalement de la redevance)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Que vaut le bi-écran de la gf4 TI 4200?

 

Sujets relatifs
un flash quand on allume un ecranUn écran compac v75 de 1998 pour 70 Euros (rafraichissement max 85 hz)
Comment choisir sont ecran CRT 19 poucePlanatge avec Windows XP ( Ecran tout bleu ) MAJ
Conseil sur l'achat d'un écran CRT pour portableecran plat et jeux ?????
J'arrette pas d'avoir des ecran bleu....ecran plat et jeux ?????
1 ecran, 2 pcMon ecran se fige ( pas cool).
Plus de sujets relatifs à : Que vaut le bi-écran de la gf4 TI 4200?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR