Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Upgrade RAM et carte vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1981231
thibaldus
Posté le 20-11-2002 à 22:47:24  profilanswer

Salut à tous !

Je vais profiter du 13ème mois pour upgrader mon PC. Entre autres, rajouter de la RAM et changer de carte vidéo. J'ai deux questions. Sur le site de ldlc.com, ils déconseillent d'acheter de la RAM SDRAM PC133 pour une carte mère comme la mienne (Abit BH6). Or, j'ai déjà de la RAM PC133 et j'ai aucun problème. Que doit-on en penser ?  
Deuxième question: je pensais acheter une Geforce 3 Ti 200 pour remplacer ma TNT2 ?
Est-ce une bonne idée ? Sur tous les sites où je suis allé, j'ai lu qu'elle fonctionnait avec un bus AGPX4. Or, ma carte mère n'accepte que l'AGPX2. Cette carte est-elle compatible quand même ou non ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 22:47:24  profilanswer

n°1981292
Yalouf
Posté le 20-11-2002 à 22:57:01  profilanswer

thibaldus a écrit a écrit :

Salut à tous !

Je vais profiter du 13ème mois pour upgrader mon PC. Entre autres, rajouter de la RAM et changer de carte vidéo. J'ai deux questions. Sur le site de ldlc.com, ils déconseillent d'acheter de la RAM SDRAM PC133 pour une carte mère comme la mienne (Abit BH6). Or, j'ai déjà de la RAM PC133 et j'ai aucun problème. Que doit-on en penser ?  
Deuxième question: je pensais acheter une Geforce 3 Ti 200 pour remplacer ma TNT2 ?
Est-ce une bonne idée ? Sur tous les sites où je suis allé, j'ai lu qu'elle fonctionnait avec un bus AGPX4. Or, ma carte mère n'accepte que l'AGPX2. Cette carte est-elle compatible quand même ou non ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Ben tu change de carte mere processeur dabord ...

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1981310
thibaldus
Posté le 20-11-2002 à 23:01:27  profilanswer

Ouais ...
Mais si je veux garder ma carte mère et mon processeur, moi ?

n°1981329
Yalouf
Posté le 20-11-2002 à 23:07:08  profilanswer

Ben ca sert a rien de changer de carte graphique paske les jeux seront pas + rapide ...

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
ABIT Carte mère KG7 kelle ram ?Carte mère non ACPI???
carte mere deffaillante??cherche le site qui fait des portables sans batteries a la carte!
quelle cartequel carte graphique me conseiller vous
Carte USB 2 - Que choisir?SIS 735 IDE upgrade ?
tension AGP (1.5v ou 3v) et carte asus a7n266Carte Raid SCSI AMI MegaRaid : qq questions
Plus de sujets relatifs à : Upgrade RAM et carte vidéo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR