Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Topic unique] OBS et Seconde carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] OBS et Seconde carte Graphique

n°10474303
ThibTD
Posté le 24-11-2018 à 17:50:11  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voilà, j'utilise beaucoup OBS pour enregistrer des vidéos mais aux abords des dernières générations de jeux sortis, ma R9 280X de chez Sapphire commence à avoir un peu (euphémisme) de mal à faire le rendu du jeu et à enregistrer en même temps.
Il se trouve que j'ai mon ancienne HD7790 sous le bras depuis un moment déjà et je me demandais si, à défaut de pouvoir l'utiliser en CrossFire, il serait possible de ne l'utiliser pour le recording uniquement pendant que la R9 280X gère le rendu du jeu.
Cela supposerait que ma carte mère (Asrock 970 Extreme 4) sache utiliser 2 cartes graphiques en même temps pour des taches différentes sans CrossFire, et je ne sais pas si c'est effectivement possible.
 
Je vous remercie d'avance ^^


Message édité par ThibTD le 24-11-2018 à 18:16:27
mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 17:50:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Topic unique] OBS et Seconde carte Graphique

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour compatibilité CPU/ carte mere / RamAucune cartes graphique reconnue
probleme de gestion graphiqueJ'ai besoin d'un renseignement à propos d'une carte mère Z390
Carte graphique GTX1070oc ou 1070 TiProblème avec carte z270i
Carte mère achetée sur Leboncoin, je crois qu'elle est HSChangement de carte graphique : GTX 1060 sur un port PCIe 2.0 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OBS et Seconde carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR