|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6000 - "Navi 2x" |
---|
amiga69 Only Gameplay makes the diff! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2021 à 11:07:32 ![]() ![]()
|
Pipould's |
|
Pipould's | Drop sur AMD.com de 6900XT... tres court. |
Quentin-Belgium |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Stock de 6800XT soit disant. Impossible de finaliser la commande --------------- la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm |
minux On Linux ... | Ouaip, impossible de commander quoi que ce soit, encore une fois --------------- Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Roms MinuxBuild | Mes tutos pour root les Oneplus 5 et 6, et Xiaomi Mi9 série |
Goranak | +1 |
Quentin-Belgium | J'ai pris une 6900 XT qui servira quelqu'un pour un forum Belge ou ici mais j'en doute qu'on me fasse confiance vu que j'ai pas de feed et que je suis en Belgique. |
minux On Linux ... | D'ailleurs j'ai l'impression que certains pays sont privilégiés.
--------------- Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Roms MinuxBuild | Mes tutos pour root les Oneplus 5 et 6, et Xiaomi Mi9 série |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2021 à 17:52:28 ![]() ![]()
|
Pipould's | ca m'a semble plus simple qu'avant, j'ai du tombe sur la page cachee... |
Pipould's |
|
kaizen59 |
|
Goranak | awé drop à 17H35 ?
|
baddy | Scandaleux des drops pareils... disponibilité de moins d'1 minute autant ne rien faire... |
Online Citron L'agrume qui n'aime rien | Et les RX 6700 XT qui sortiront "symboliquement" le mois prochain et certains professionnels qui annoncent une normalisation d'ici 1 an ...
|
mxpx |
|
Goranak | mais non voyons ya tout ce qu'on veux sur ebay et lbc pour au minimum 1500 €. le prix d'un pc complet ^^. |
ObZn Play Again ^^ | je viens de recevoir ma 6900XT de ref, sympa le bundle avec la touche de clavier "R" et le tapis de souris AMD, j'étais pas prêt, Il n'y plus qu'a la monter, elle pèse sont poids, moi qui suis habitué a acheter que CG de ref chez AMD (plus de facilité pour les WB) je suis impressionné par sa qualité de fabrication Message cité 1 fois Message édité par ObZn le 25-02-2021 à 22:51:54 --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
amiga69 Only Gameplay makes the diff! |
|
amiga69 Only Gameplay makes the diff! |
|
Pipould's | Bon ben la commande de 6900XT hier, malgre avoir recu une confirmation je viens d'avoir une annulation ce matin... kamoulox |
Quentin-Belgium | Pareil |
Goranak | /comfort |
alex_onthebeach |
|
Xixou2 |
--------------- http://users.skynet.be/xixou/ |
sinjabss_70 |
sinjabss_70 | Voila maintenant que j'ai un souci avec mon score GPU sur Time spy
Message cité 1 fois Message édité par sinjabss_70 le 01-03-2021 à 01:53:34 |
LhOrLoGeR |
|
MisterMoT |
Message cité 2 fois Message édité par MisterMoT le 01-03-2021 à 09:52:55 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
fridebidehue |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) |
[Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6000 - "Navi 2x" |