Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  539  540  541  542  543  544
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Polaris 10/11 : RX 480/470/460 (14nm FinFET)

n°10331161
Hive
Posté le 21-02-2018 à 11:21:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tigrou a écrit :


D'accord merci :jap:  Si c'est un modèle reconditionné de chez RdC peux-tu me dire si elle fait un bruit de pompe comme c'était le cas avec les premières séries ou pas stp?
 


 
C'est un modèle reconditionné RDC oui. C'est difficile à dire, tu aurais quelque chose qui permet de comparer ?
 
Si tu parles de ceci : https://youtu.be/Y__cwyoRrAw?t=213 Je vais retester mais je n'ai pas l'impression, non.

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 21-02-2018 à 11:34:45
mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 11:21:22  profilanswer
 

n°10331208
Tigrou
Sans accroc
Posté le 21-02-2018 à 12:35:02  profilanswer
 

Hive a écrit :

C'est un modèle reconditionné RDC oui. C'est difficile à dire, tu aurais quelque chose qui permet de comparer ?
 
Si tu parles de ceci : https://youtu.be/Y__cwyoRrAw?t=213 Je vais retester mais je n'ai pas l'impression, non.


OK merci beaucoup. Vivement vendredi :D


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10331236
esboss
Posté le 21-02-2018 à 13:31:55  profilanswer
 

La mienne est arrivée aujourd'hui, vivement ce soir que je puisse tester  :bounce:

n°10331384
Tigrou
Sans accroc
Posté le 21-02-2018 à 15:54:20  profilanswer
 

esboss a écrit :

La mienne est arrivée aujourd'hui, vivement ce soir que je puisse tester  :bounce:


Tu nous feras un petit retour? :jap:
 
edit: sur le bon topic ce serait quand même mieux: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5476_1.htm  ;)


Message édité par Tigrou le 24-02-2018 à 19:24:10

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10343601
thephilmac
Posté le 19-03-2018 à 18:54:17  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir à tous. Ayant récemment récupéré une rx 470 sur Grosbill d'occasion. J'ai quelques problème avec celle ci mais uniquement pour le jeux Tom clancy Ghost Recon wildlands. Pour les autres (GTA 5, Fallout 4, Steel...) Pas de soucis.
En gros j'arrive à le faire tourner en ultra  en 1080p pas de soucis. Par contre toutes les options annexes (texture de surface, solaire) me détruisent l'aspect visuelle du jeux. Par exemple des que je monte les textures de surface elle se charge plus. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ces problématiques ?  
Rx 470 8go nitro+ bios silent avec windows 10 64 bit 8go RAM et i5 3570.

n°10344048
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2018 à 21:48:49  answer
 

Allez hop, les premières victimes du GPP (GeForce Partner Program) sont arrivées. Pour résumé, le GPP permet aux partenaires d'Nvidia de bénéficier d'avantages financiers et technologique de la part de la marque au Caméléon. Ce qui met surtout Nvidia dans une position de domination illégal. En effet, le GPP permet aux fabricants de se faire connaître plus facilement aux yeux des joueurs. Imaginez que leurs meilleures cartes (donc les gammes AORUS, Gaming X et Strix) ne mettent en valeurs que les GPUs Nvidia, qu'est-ce que vont pensez les joueurs qui n'y connaissent pas grand chose en GPU ? Bah que AMD ne fait pas / fait de mauvais GPU donc cela pousse le consommateur à allez chez Nvidia.  
 
Du coup, MSI/ASUS et Gigabyte se sont alignés. Vous ne verrez plus de GPU AMD de la game AORUS, MSI Gaming ou Strix. Nous n'aurons que pour ces marques là, des GPUs standard...  
 
https://www.reddit.com/r/Amd/commen [...] h=6228d889


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2018 à 22:01:12
n°10344076
chromatom
Posté le 20-03-2018 à 22:43:13  profilanswer
 

Et comme pour avoir de l'AMD on achète du Sapphire qui ne fait pas de Nvidia, on est tranquille :D

n°10344094
BloodyCarn​age
Posté le 20-03-2018 à 23:03:52  profilanswer
 

Soyons honnête, ça fait des années qu'il y a bien plus de modèles dédiés aux GPU nvidia que pour ceux d'AMD. Par ailleurs, nvidia ne fait que continuer sur sa voie habituelle. Qui n'a jamais vu le logo nvidia au démarrage de son jeu favori? Que crois-tu que les "joueurs qui n'y connaissent pas grand chose" se disent quand ils voient ça?


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°10344125
scrumpz
Posté le 20-03-2018 à 23:40:14  profilanswer
 

chromatom a écrit :

Et comme pour avoir de l'AMD on achète du Sapphire qui ne fait pas de Nvidia, on est tranquille :D


J'ai bien fait d'avoir acheté sans le savoir ma rx480 en sapphire même si c'est le modèle de base cela me rassure dans mes choix perso


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°10344173
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 07:39:28  answer
 

BloodyCarnage a écrit :

Soyons honnête, ça fait des années qu'il y a bien plus de modèles dédiés aux GPU nvidia que pour ceux d'AMD. Par ailleurs, nvidia ne fait que continuer sur sa voie habituelle. Qui n'a jamais vu le logo nvidia au démarrage de son jeu favori? Que crois-tu que les "joueurs qui n'y connaissent pas grand chose" se disent quand ils voient ça?


 
Je suis d'accord mais cela reste un monopole dégueulasse de la part de Nvidia.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 07:39:28  profilanswer
 

n°10344408
Tigrou
Sans accroc
Posté le 21-03-2018 à 17:02:59  profilanswer
 


On voit régulièrement ces deux mots dans la même phrase [:ddr555]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10344554
chromatom
Posté le 21-03-2018 à 21:45:00  profilanswer
 

Un monopole c'est toujours moche mais dans le cas présent l'impact me semble réduit. Sapphire est le partenaire privilégié qui a quasiment toujours le meilleur rapport qualité/prix et souvent les meilleures cartes. En face il y a par exemple le mastodonte Asus qui vend systématiquement ses cartes 100€ plus chères sans rien apporter de plus et même parfois moins : on payait la marque.
 
Maintenant ils sortiront peut-être au mieux des produits équivalents aux Pulse aux prix des Nitro+ et on continuera de prendre du Sapphire si on veut de la qualité, tout comme aujourd'hui !

n°10344556
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 21-03-2018 à 21:50:54  profilanswer
 

Si tu veux, on se console comme on peut.
Mais sur le principe ça a quand même l'air dégueulasse enfin avec nvidia tout passe auprès de leurs clients alors ils ont raison d'en profiter.
Plus ils jouent la pute plus ils vendent de cartes et sont populaires, et depuis longtemps.
Ils ont raison tant que ça passe.....Je regarde et je me demande juste jusqu'où ça va aller.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 21-03-2018 à 21:54:33
n°10344565
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 21-03-2018 à 22:19:04  profilanswer
 

C'est dans la continuité de la politique extrêmement agressive de la marque, le dénigrement de la concurrence c'est une culture d'entreprise chez eux (no redface).  
 
À voir quand même ce que ça va donner en pratique cette histoire, si c'est juste l'absence d'une mention kikoo gaming sur la boîte, on s'en tape.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°10344648
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-03-2018 à 08:39:43  profilanswer
 

Ben non car la mention kikoo gaming ça fait vendre auprès du Kevin

n°10344651
cartemere
Posté le 22-03-2018 à 08:50:49  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Si tu veux, on se console comme on peut.
Mais sur le principe ça a quand même l'air dégueulasse enfin avec nvidia tout passe auprès de leurs clients alors ils ont raison d'en profiter.
Plus ils jouent la pute plus ils vendent de cartes et sont populaires, et depuis longtemps.
Ils ont raison tant que ça passe.....Je regarde et je me demande juste jusqu'où ça va aller.


 

Neji Hyuga a écrit :

C'est dans la continuité de la politique extrêmement agressive de la marque, le dénigrement de la concurrence c'est une culture d'entreprise chez eux (no redface).  
 
À voir quand même ce que ça va donner en pratique cette histoire, si c'est juste l'absence d'une mention kikoo gaming sur la boîte, on s'en tape.


 
euh... on remplace nVidia par AMD dans vos posts, et ça passe sans problème aussi.
entre le coup du MSRP de Vega, le "poor volta", etc.
 
Le marché du  GPU est concurrenciel, c'est comme ça.
Les différents protagonistes ne vont pas se faire des bisous pour vous faire plaisir

n°10344668
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 22-03-2018 à 09:30:28  profilanswer
 


 
Il vient faire quoi mon post dans ton message ?
 

LePcFou a écrit :

Ben non car la mention kikoo gaming ça fait vendre auprès du Kevin


 
Bof, vu que Jean-Kévin suit généralement l'avis de ses potes et ne lit pas spécialement la presse hardware, ce n'est pas une mention kéké sur une boîte qui lui fera acheter de l'AMD.
 
Le vrai problème c'est si l'accord en question limite la sortie des meilleurs customs exclusivement aux cartes nvidia, même si comme dit plus haut les partenaires historiques d'AMD (PC Partner, TUL) font déjà correctement le boulot.


Message édité par Neji Hyuga le 22-03-2018 à 09:41:27

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°10344859
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 22-03-2018 à 16:32:56  profilanswer
 

cartemere a écrit :


 
euh... on remplace nVidia par AMD dans vos posts, et ça passe sans problème aussi.
entre le coup du MSRP de Vega, le "poor volta", etc.
 
Le marché du  GPU est concurrenciel, c'est comme ça.
Les différents protagonistes ne vont pas se faire des bisous pour vous faire plaisir


 
L'explosion des prix a au moins eu le mérite de calmer un peu les guéguerres stériles sur le forum.
 
 
 

n°10345013
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-03-2018 à 21:43:12  profilanswer
 

Je suis pas d'accord le mauvais vendeur de gpu, nvidia, il fabrique une carte et il la vend, alors que le bon vendeur de gpu il fabrique une carte et.......Bon ben il la vend aussi mais c'est pas pareil c'est un bon vendeur de gpu.

 

Toute la nuance est là.

 

Plus sérieusement n'importe qui qui connaît et se passione un peu pour l'histoire du matos hardware ne metterai pas nvidia et amd dans le même sac,.....c'est juste pas concevable.

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 22-03-2018 à 21:50:57
n°10345517
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 00:20:41  answer
 

Dîtes, pour du 1080p avec des graphismes assez haut, une Rx580 4Go suffit ou faut que je tape dans la version 8Go pour être tranquille peinard ?

n°10345518
havoc_28
Posté le 24-03-2018 à 00:22:39  profilanswer
 

La 4 Go c'est bien pour 99% des cas en 1080, au pire tu baisses une deux options très gourmandes niveau VRAM.

n°10345537
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 24-03-2018 à 07:02:37  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Plus sérieusement n'importe qui qui connaît et se passione un peu pour l'histoire du matos hardware ne metterai pas nvidia et amd dans le même sac,.....c'est juste pas concevable.


Ah bon ? Moi je vois pourtant deux entreprises capitalistes qui sont là pour l'argent et le profit.
L'une a juste + de succès car elle est mieux gérée et l'autre continue de payer son management défaillant.
Après, tout est question de produits/d'opportunités de ventes et, à moins d'avoir des œillères, NV dispose de la meilleure offre pour le moment donc c'est logique.
Et avec l'accord avec Intel, faut pas s'attendre à ce que NV reste les bras croisés. C'est pas le monde des bisounours et les gonzes sont engagés dans une sévère compétition (i.e : "Tu me mets un coup = Je t'en mets un en retour" )

n°10345548
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-03-2018 à 09:00:15  profilanswer
 

On ne vit définitivement pas dans le même monde.
Tu ne vois pas à quel point la politique d'nvidia est dangereuse.
Tu ne reconnais pas tous les bienfaits qu'amd a apporté.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs mon cher, et ne seront jamais d'accord....

 

Tu t'arrête juste à regarder des benchs comparatif, et tu prend le meilleur. Mais l'informatique c'est pas que ça. Enlève un peu tes oeillères, ouvre toi.
C'est bien triste de n'avoir aucune valeur morale.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 24-03-2018 à 09:11:28
n°10345560
BloodyCarn​age
Posté le 24-03-2018 à 10:18:03  profilanswer
 

Chez AMD, ils ont prouvé à de nombreuses reprises qu'ils change leur stratégie commerciale dès qu'ils ont un semblant d'avantage technologique.
Celui qui a l'avantage dicte ses règles/prix, celui qui ne l'a pas s'adapte comme il peut en attendant de reprendre la tête.
Est-ce que le capitalisme est une entrave à l'égalité des chances? Sans aucun doute, mais la moralité n'a rien à voir là dedans.
 
Bref, on peut revenir au sujet ou on continue à jouer à "c'est trop injuste".


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°10345932
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 11:02:06  answer
 

Bon vu la mamaille à faire pour avoir une Vega qui devient pas un grille pain, je repars sur du Polaris.
 
Je ne suis pas un très gros joueur et je joue principalement sur Linux. Le prochain jeu en date auquel je jouerais c'est RotTR en mode Vulkan.
 
D'ou ma question si on se base sur les différents benchmark qui ont été fait par HFR. Si l'on prend ce même jeu en full Ultra, il n'y a que 10.7% de perf entre une 580 4Go et 570 4Go.
 
De fait, je partirais sur une 570 qui est plus que suffisant pour moi. Mais quid de la VRAM pour être réellement tranquille une paire d'année. 4Go ou 8Go ? Sachant qu'une Sapphire 4Go est 10€ plus chère qu'une 8Go sur Topachat.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2018 à 11:02:33
n°10345958
Tigrou
Sans accroc
Posté le 25-03-2018 à 12:19:53  profilanswer
 

Qu'est-il arrivé à ta 480? [:uxam]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10345968
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 12:37:42  answer
 

Tigrou a écrit :

Qu'est-il arrivé à ta 480? [:uxam]


 
Ma 580 ?
Elle a cramé lorsque je l'ai utilisé sur ma VM Windows 10.... A chaque jeu lancé, écran avec pleins d'artefact et crash du jeu. Au bout de quelques lancement, j'arrivais à jouer convenablement. Aucuns artefacts ou crash lorsque j'étais sur le bureau de Win10 et/ou j'utilisais Firefox ou autre, uniquement pour les jeux. Même avec Hearts of Iron 4, y'avais des artefacts sur tout l'écran et le jeu crashait.
 
Et hier, j'avais la VM d'allumée et subitement le PC se coupe avec impossibilité de le rallumer. J'ouvre la parois pour avoir accès aux pièces et une bonne odeur de plastique cramé se fait sentir. Bref, j'éteins l'alimentation, attends 1-2 min, la rallume et relance le PC. Et là boum, PC qui s'éteint et fumée blanche qui sort de la RX580. Et elle n'avait même pas deux mois donc renvoie au SAV de Topachat.
 
Pour la fumée blanche, c'est la pâte thermique qui a pété, tu peux le voir sur la photo de mon topic içi :
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9049_1.htm


Message édité par Profil supprimé le 25-03-2018 à 12:38:33
n°10346174
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-03-2018 à 19:47:38  profilanswer
 


j avais une rx470 4go,je n ais jamais trop ressenti de limite en 1920x1200 (due a la ram) mais pour 10€ va pour 8go.


Message édité par Tahitiflo le 25-03-2018 à 19:51:50

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°10347623
cartemere
Posté le 28-03-2018 à 19:20:58  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Je suis pas d'accord le mauvais vendeur de gpu, nvidia, il fabrique une carte et il la vend, alors que le bon vendeur de gpu il fabrique une carte et.......Bon ben il la vend aussi mais c'est pas pareil c'est un bon vendeur de gpu.
 
Toute la nuance est là.
 
Plus sérieusement n'importe qui qui connaît et se passione un peu pour l'histoire du matos hardware ne metterai pas nvidia et amd dans le même sac,.....c'est juste pas concevable.


bah vu la position d'AMD ces derniers temps, j'ai pas envie de leur donner 1 centime de plus qu'à nVidia.
Peste ou Cholera  [:cerveau spamafote]

n°10347626
cartemere
Posté le 28-03-2018 à 19:21:46  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

On ne vit définitivement pas dans le même monde.
Tu ne vois pas à quel point la politique d'nvidia est dangereuse.
Tu ne reconnais pas tous les bienfaits qu'amd a apporté.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs mon cher, et ne seront jamais d'accord....
 
Tu t'arrête juste à regarder des benchs comparatif, et tu prend le meilleur. Mais l'informatique c'est pas que ça. Enlève un peu tes oeillères, ouvre toi.
C'est bien triste de n'avoir aucune valeur morale.


non, prends du recul.
là tu es dans un mode bizounours, ou AMD c'est le gentil, et nVidia le méchant

n°10348352
Moumoule
Posté le 30-03-2018 à 10:33:13  profilanswer
 

cartemere a écrit :


 
euh... on remplace nVidia par AMD dans vos posts, et ça passe sans problème aussi.
entre le coup du MSRP de Vega, le "poor volta", etc.


 
C'est vrai que c'est comparable avec le Geforce Partner Program et le NvTmMon (je me limite à ces 2 là) ...
 
- Le MSRP, c'est le prix recommandé qui n'a pas besoin d'être respecter par les revendeurs.
- Le "poor volta", une séquence d'à peine 2 secondes qui est restée gravé dans la tête des gens. On appelle cela une erreur marketing ...  mais rabâchons cela sans cesse  :lol:  
 
Je veux bien qu'il y ai de la concurrence, maintenant il y a un moment ou il faut se poser certaines questions. Est-ce que c'est déloyal ? Est-ce que c'est immorale ? Tu peux t'en foutre aussi ;)
 
Après c'est pas une question de définir qui est LE gentil et qui est LE méchant. Cette vision binaire est juste à vomir.
 
Oui se sont des sociétés capitaliste (comme toutes les sociétés cotées en bourse) mais les pratiques/cultures différent. Et là nvidia a plutôt une réputation de merde.


Message édité par Moumoule le 30-03-2018 à 10:48:18
n°10348365
sebfun
Posté le 30-03-2018 à 11:22:04  profilanswer
 

cartemere a écrit :


non, prends du recul.
là tu es dans un mode bizounours, ou AMD c'est le gentil, et nVidia le méchant


perso rien que parce que amd fournit de la doc et de l'aide pour ses pilotes open source sur linux, ma prochaine carte sera une amd.
et de ce que je vois sur windows, amd a l'air d'avoir fait de gros efforts pour ses drivers.
ce n'est plus le ati qui avait une mauvaise réputation sur ses drivers. il ya eu une grosse amélioration là dessus.
pour moi le software est plus important que hardware et amd ne pique pas des données a ses utilisateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 30-03-2018 à 11:22:38
n°10348421
BloodyCarn​age
Posté le 30-03-2018 à 13:43:44  profilanswer
 

sebfun a écrit :


perso rien que parce que amd fournit de la doc et de l'aide pour ses pilotes open source sur linux, ma prochaine carte sera une amd.  


 
Disons que c'était un choix beaucoup plus facile à faire pour AMD que pour nvidia.
 
- nvidia avait investi beaucoup et beaucoup plus longtemps dans son pilote proprio.
- le pilote proprio d'AMD était merdique, celui de nvidia était très en avance sur son temps (fonctionnalité, stabilité, suivi et performance).
- nvidia doit une grande partie de son avance à des optimisations logicielles. Ouvrir son code, c'est donner les clés de la réussite à la concurrence et ruiner son programme de partenariat. Ca implique aussi d'ouvrir au moins une partie de CUDA (autre techno proprio qui est leader de son marché).
- AMD était en déficit d'image. S'attirer les faveurs de la communauté opensource aide à redorer son blason.
 
Les implications ne sont pas les mêmes. Les décisions des deux entreprises sont dictées par les gains et pertes qu'elles en retirent.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°10348787
ledesillus​ionniste
Posté le 31-03-2018 à 02:31:38  profilanswer
 

L'éternel discussion. Il n'y a pas que ça, nvidia fait tout son possible pour verrouiller les utilisateurs chez eux, le coup de gsync ça commence à se voir un peu trop fort.
Sinon il me semble qu'nvidia a utilisé des techniques sur les jeux qui tapent dans la tesselation et AMD a fait de même sur un point qui est plus faible chez nvidia.
Ce genre de pratique est un peu bébête.


Message édité par ledesillusionniste le 31-03-2018 à 02:33:21
n°10348837
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 11:38:38  answer
 

Dites, la production des Polaris est encore en cours car je trouve de moins en moins de Rx570/580 chez les revendeurs en ligne ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2018 à 11:38:50
n°10348857
scrumpz
Posté le 31-03-2018 à 12:20:25  profilanswer
 


Les mineurs sont toujours aux affût non ?


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°10348867
Strat_84
Posté le 31-03-2018 à 12:37:13  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

Les mineurs sont toujours aux affût non ?

Quand on voit la tronche des cours des cryptomonnaies en ce moment, ça me surprendrait qu'il y en ait encore qui achètent des cartes graphiques par centaines pour ça.
Ou alors c'est qu'ils ont de l'argent à balancer par la fenêtre.  :o

n°10348957
Tigrou
Sans accroc
Posté le 31-03-2018 à 16:44:09  profilanswer
 

Strat_84 a écrit :

Quand on voit la tronche des cours des cryptomonnaies en ce moment, ça me surprendrait qu'il y en ait encore qui achètent des cartes graphiques par centaines pour ça.


Ben tant mieux [:ootransparent]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10348983
Strat_84
Posté le 31-03-2018 à 18:03:20  profilanswer
 

Ca je ne dis pas le contraire. [:valentin]

n°10349031
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 20:25:29  answer
 

Y'a une grosse différence de perf entre une 570 8Gb et une 580 8Gb ?
La 1ère est à 351€ (version PULSE) sur Topachat et la seconde à 410€ (version Nitro+) ou 430€ (version PULSE)

n°10378540
thephilmac
Posté le 05-06-2018 à 08:36:53  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Ya quelque jours j'ai voulu changer le bios de ma rx 470 pour mettre une version avec le powertune plus relever pour tester la carte en overclock via d'amphore trixx.
 
Le souci c'est qu'avec la dernière version de Windows 10 1803 atiflash ou atiwinflash plante complètement j'ai testé avec la version 2.77 et 2.74. même erreur.
 
Tester avec la version 2.67 elle fonctionne mais la rx 470 non reconnu pour cette version.
Est ce que certains ont rencontré cette problématique ? Avez-vous une solution.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  539  540  541  542  543  544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GTX 750 Ti ou Radeon HD 7870[HFR] Actu : Pilotes AMD Catalyst 15.8 Beta
[AMD] FX 6300 surchauffeProblème d'affichage via carte AMD
[Topic Unique] Asus Z170-A socket 1151Crash Cg Sapphire Radeon HD7970 OC
[HFR] Actu : Les Radeon R9 370X disponibles en Chine[HFR] Actu : AMD annonce la Radeon R9 Nano
Remplacement d'une Radeon HD 5850 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Polaris 10/11 : RX 480/470/460 (14nm FinFET)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR