Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Twin Frozr V, éclaircissez moi!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Twin Frozr V, éclaircissez moi!

n°9749451
hermagon27
Posté le 29-02-2016 à 19:28:36  profilanswer
 

Bonjour très chers internautes,
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique MSI GTX 970 (https://www.digitec.ch/de/s1/product/msi-gtx-970-gaming-4g-gm204-4gb-grafikkarte-2763014)
Elle dispose de la fonction Twin Frozr V, qui, si j'ai bien compris permet une expérience de jeu silencieuse car les ventilateurs de la carte graphique s'activent par eux-même lorsque la température atteint un seuil critique.
 
Cependant voilà, lorsque je joue les ventilateurs semblent s'activer oui, mais  ils se désactivent aussi tôt après pour recommencer le même processus pendant toute la session de jeu...  :sarcastic: (ON/OFF/ON/OFF/ON/OFF/ON/OFF)
 
Qu'est-ce que ça peut bien dire? que mon ordinateur est pile entre trop chaud et trop froid? (Etonnant car au tout début, la carte graphique n'agissait pas de la sorte!)
Avez-vous déjà rencontré cela avec votre carte graphique? Vos avis m'intéressent!
 
Cordialement,
 
un type bien.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 19:28:36  profilanswer
 

n°9749460
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-02-2016 à 19:33:06  profilanswer
 

Édit : rapides  les modos :sol:


Message édité par fegre le 29-02-2016 à 19:37:32
n°9749499
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-02-2016 à 20:14:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les Ventilos démarrent lorsque la température est au alentour de 60° puis se coupent lorsque la température descend au alentour de 50° , si c'est un jeu ou le GPU est moyennement sollicité , par exemple sur un titre ou le GPU Usage est au alentour de 30% il se peut que le ventilo fasse plusieurs phases de ON-OFF  


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Twin Frozr V, éclaircissez moi!

 

Sujets relatifs
Cette config peut elle aire tourner GTA V en minimum ?Quel pc pour GTA V
Aucun affichage sli gtx 770 / Maximus V extrem Bug Wifi-go sur P8z77-V
Carte son Asus Rampage Extreme VProblème MSI GTX 680 Twin Frozr III
Ma Config Avis S.V.PPb Bios MSi K9VGM-V
Conseil pour achat config gaming (The Witcher 3, GTA V etc.) Grosse c 
Plus de sujets relatifs à : Twin Frozr V, éclaircissez moi!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR