Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


Vous et Turing:
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage

n°10501523
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 07-01-2019 à 15:46:15  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 15:46:15  profilanswer
 

n°10501526
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Posté le 07-01-2019 à 15:52:03  profilanswer
 


 
Et pourtant quoi ?  
 
Je cherchais une cg pas chère pour moi pour attendre les Turing, 15 jours après mon inscription sur le forum car j'en avais marre d'attendre sans cg.
 
T'es un gravos, tu cherche le ptit détail, mais tout ce dont je parle tu élude, alors que c'est l'absolue vérité  :lol:  
 
Laisse tomber, la méchanceté gratuite c'est pas mon genre, bien que j'aurais finalement aimé que tu te retrouve avec la cg foutue que je t'ai empêché d'acheter, à croire que j'ai été contre le karma en te sauvant la mise car tu devait le mériter  :sarcastic:  
 
Débat clos pour moi, continue si ça t'amuse, mais je me demande bien d’où viens ta motivation à chercher la petite bête tiens, jolie reconnaissance en tout cas, belle éducation  [:paillade:4]
 
Edit: Ne me dis pas que tu fais parti des rageux jaloux à cause des 1080Ti que j’ai eu à bon prix sur le forum ? Je ne vois pas d'autres raisons... Pas besoin de réponse, c'est signé en réalité vu que tu as épluché tout mes posts  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 07-01-2019 à 15:56:25

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10501536
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 07-01-2019 à 16:02:54  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :


Je cherchais une cg pas chère pour moi pour attendre les Turing, 15 jours après mon inscription sur le forum car j'en avais marre d'attendre sans cg.


Tu te donnes beaucoup trop d'importance, et tu confirmes juste que tu es exactement ce que tu dénonces.

 

Je n'ai par ailleurs rien épluché, juste parcouru le topic auparavant et lu ton post juste après. Le karma?  :)

 

Mais bon, continue de donner des leçons en pratiquant l'inverse derrière, après tout ça ne regarde que toi et ceux qui s'intéressent à tes lectures.  :jap:

 

Moi je m'en fou.

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 07-01-2019 à 16:04:46

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10501537
massive at​tack
Posté le 07-01-2019 à 16:04:37  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :

Quasiment toutes celles qui ne garantissent leur cartes que 2 ans, c'est aussi simple que ça.


 
Du coup gigabyte ou Aorus avec la garantie 4 ans c'est quand-même un poil supérieur à la moyenne ? Ma 2080 ti gaming oc est garantie 4 ans mais je sais pas si leur sav est bien ou non.
 


---------------
Seasonic Prime Titanium 1000w - GA-X99-UD4P - i7-6800K @ 4.00Ghz - EVGA RTX 2080 Ti XC ULTRA - GSKILL Trident Z 32 Go 3200mhz - Corsair H115i - Creative Sound Blaster ZxR - Samsung SSD 970 EVO M.2 (1TB) - ASUS PG279Q (165hz - 2k)
n°10501540
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 07-01-2019 à 16:05:55  profilanswer
 

Gygabite passe par la case revendeur (qui m'en a dit que du bien semaine passée justement, je discutais à ce sujet avec une boutique physique).
 
Mais la vision revendeur (pro) et client, ce sont 2 choses différentes.


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10501545
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Posté le 07-01-2019 à 16:08:04  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Tu te donnes beaucoup trop d'importance, et tu confirmes juste que tu es exactement ce que tu dénonces.
 
Je n'ai par ailleurs rien épluché, juste parcouru le topic auparavant et lu ton post juste après. Le karma?  :)  
 
Mais bon, continue de donner des leçons en pratiquant l'inverse derrière, après tout ça ne regarde que toi et ceux qui s'intéressent à tes lectures.  :jap:  
 
Moi je m'en fou.


 
Non, TU me donne trop d'importance, et tu m'accuse de je ne sais quoi sans aucune gêne.
 
Alors reprends tes esprits et va voir ailleurs, ta rhétorique ne changeras rien à la réalité et ne dis surtout pas merci, et surtout n'avoue pas que tu as eu tort et que tu as le procès facile.
 
J'ai à présent tout dis, et je te laisse continuer à me donner de l'importance... Ou pas... Mais comme tu t'en fous de raconter n'imp etc tu vas peut-être la mettre en sourdine maintenant...? Merci à toi  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 07-01-2019 à 16:12:26

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10501553
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Posté le 07-01-2019 à 16:15:40  profilanswer
 

massive attack a écrit :


 
Du coup gigabyte ou Aorus avec la garantie 4 ans c'est quand-même un poil supérieur à la moyenne ? Ma 2080 ti gaming oc est garantie 4 ans mais je sais pas si leur sav est bien ou non.
 


 
Le SAV Gigabyte est meilleur que celui de Asus  :D  
 
Ils ont bien progressé à ce niveau depuis quelques années, car avant c'était une véritable catastrophe visiblement.
 
Depuis il ont un forum spécialisé et ils sont très réactifs.


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10501558
massive at​tack
Posté le 07-01-2019 à 16:19:15  profilanswer
 

Ah cool! Tu sais ou je peux trouver l'adresse de leur forum ? Merci pour tes infos en tout cas


---------------
Seasonic Prime Titanium 1000w - GA-X99-UD4P - i7-6800K @ 4.00Ghz - EVGA RTX 2080 Ti XC ULTRA - GSKILL Trident Z 32 Go 3200mhz - Corsair H115i - Creative Sound Blaster ZxR - Samsung SSD 970 EVO M.2 (1TB) - ASUS PG279Q (165hz - 2k)
n°10501560
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 07-01-2019 à 16:21:04  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :

tu m'accuse de je ne sais quoi sans aucune gêne.


J'amène la preuve, après si t'es hypocrite et intellectuellement malhonnête, c'est ton problème.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais t'étonnes pas d'avoir ce genre de retour quand tu tentes une grande rédaction t'emportant contre tous quand à côté sur le même site tes actes disent le contraire.  [:poutrella]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°10501563
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Posté le 07-01-2019 à 16:24:15  profilanswer
 

massive attack a écrit :

Ah cool! Tu sais ou je peux trouver l'adresse de leur forum ? Merci pour tes infos en tout cas


 
Pas de souci, si je peux aider [:moonblood2:3]
 
http://forum.gigabyte.fr/d/2-conditions-d-utilisation


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 16:24:15  profilanswer
 

n°10501567
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Posté le 07-01-2019 à 16:29:43  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


J'amène la preuve, après si t'es hypocrite et intellectuellement malhonnête, c'est ton problème.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais t'étonnes pas d'avoir ce genre de retour quand tu tentes une grande rédaction t'emportant contre tous quand à côté sur le même site tes actes disent le contraire.  [:poutrella]


 
Ah parce que tu reviens à la charge... Mais t'avais dis que tu t'en foutais xD
 
En attendant tu m'accuse de trucs (Mes actes ?) en parlant de plusieurs topic de 1080ti toussa t'en fais des caisses genre y'en as beaucoup, pour au final réduire ça à un unique post sur une unique 1080 qui n'as rien à voir dans l'histoire, tu reconnais pas tes erreurs, tu occulte tout ce qui ne t'arrange pas et tu me dis que je suis malhonnête comme si tu étais dieu le père [:redrofl1]
 
[:kray_z]
 
T'as du avoir une mauvaise journée j'ai l'impression, par contre faudrait stopper le HS... Quelqu'un saurait comment bloquer des gens sur le forum ? Merci :)


Message édité par Valaint67130 le 07-01-2019 à 18:27:59

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10501685
cerberus_d​elta
Posté le 07-01-2019 à 18:36:49  profilanswer
 

Re , donc voici les news de ma carte. Le Sav de mon fournisseur de ma carte après test à envoyé la carte chez NVIDIA.
 
Vous pensez qu'il en a encore pour longtemps ?

n°10501699
reflex69
Posté le 07-01-2019 à 18:58:26  profilanswer
 

cerberus_delta a écrit :

Re , donc voici les news de ma carte. Le Sav de mon fournisseur de ma carte après test à envoyé la carte chez NVIDIA.
 
Vous pensez qu'il en a encore pour longtemps ?


C'est la queue pour les 2080ti avec les stocks vides un peu partout alors patience...

n°10501824
Oliv393
Posté le 07-01-2019 à 22:21:43  profilanswer
 

J'ai une RTX 2080 TI X TRIO ayant comme puce une micron. Je l'ai depuis 1 mois et aucun problème, dois je m'inquiéter ou non ?

n°10501826
zonka
x58 forever!
Posté le 07-01-2019 à 22:26:52  profilanswer
 

Oliv393 a écrit :

J'ai une RTX 2080 TI X TRIO ayant comme puce une micron. Je l'ai depuis 1 mois et aucun problème, dois je m'inquiéter ou non ?

 

[:michaeldell:2]

 

Si tu as lu le topic, tu sais qu'on ne peut pas te répondre de manière certaine...


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10501832
pirocrazy
Posté le 07-01-2019 à 22:33:26  profilanswer
 

Oliv393 a écrit :

J'ai une RTX 2080 TI X TRIO ayant comme puce une micron. Je l'ai depuis 1 mois et aucun problème, dois je m'inquiéter ou non ?


Pas avant la fin de la garantie ...
Après c'est une autre histoire

n°10501861
Oliv393
Posté le 07-01-2019 à 23:53:43  profilanswer
 

pirocrazy a écrit :


Pas avant la fin de la garantie ...
Après c'est une autre histoire


 
Une garantie c'est 1 ou 2 ans ?

n°10501863
Oliv393
Posté le 07-01-2019 à 23:54:40  profilanswer
 

En meme temps ce ne sont pas toutes les microns qui crament...

n°10501868
darkandy
?
Posté le 08-01-2019 à 00:31:34  profilanswer
 

massive attack a écrit :

Ce qui est injuste puisque depuis toujours les overclockeurs ont toujours aimé Micron pour leur fiabilité, performance et leur capacité à être oc.


 
Rien à redire niveau RAM ou SSD (Crucial avec mémoires Micron par ex.). Enfin, de mon côté.


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10501870
darkandy
?
Posté le 08-01-2019 à 00:37:22  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :


 
Oui la garantie EVGA de base (3 ans) est totalement cessible, car rattaché au serial, et non à une identité ;)
 
Ce qui n'est pas le cas de Zotac par exemple.


 
 [:mme michu:4]  Chez EVGA, pour la garantie, c'est effectivement le numéro de série qui est utilisé, mais il est rattaché au compte (donc avec ses coordonnées) que l'on a sur le site officiel.
 
Ceci dit, d'après les conditions du site, il est parfaitement possible de retirer la carte en en question de son compte et le nouveau propriétaire a juste à la rajouter a son propre compte EVGA. La garantie continuera à la date d'achat du premier acquéreur.
 
Par contre, l'extension de garantie n'est pas cessible, ni le STEP UP.
 
Je le sais car j'ai déjà acheté (dont une il y a 1 an environ) des cartes EVGA.
 
C'est le même principe pour leur alimentations, mais il y a une perte d'une partie du temps de garantie (2 ou 3 ans max au lieu de 7 ou 10 ans, de mémoire) quand il y a un changement de propriétaire.


Message édité par darkandy le 08-01-2019 à 00:46:59

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10501931
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Posté le 08-01-2019 à 10:16:06  profilanswer
 

Oui c'est ce que j'ai dis^^
 

cerberus_delta a écrit :

Re , donc voici les news de ma carte. Le Sav de mon fournisseur de ma carte après test à envoyé la carte chez NVIDIA.
 
Vous pensez qu'il en a encore pour longtemps ?


 
Alors ça fait plus d'un mois qu'elle est en SAV, et là ils te disent qu'il vienne de l'envoyer à nvidia.
 
Et toi pendant ce temps tu met 1500€ dans une cg pour que eux en fassent ce qu'ils veulent ?
 
Je te trouve vraiment TRÈS gentil, à ta place j'aurais déjà demandé le remboursement...
 

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 08-01-2019 à 10:21:27

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10502040
cerberus_d​elta
Posté le 08-01-2019 à 12:01:11  profilanswer
 

Le problème c'est que mon informaticien que je connais bien n'est pas responsable de leurs incompétences.
 
 Il n’a eu cesse d’appeler le support le mois dernier pour avoir des nouvelles. Je ne vois pas l’intérêt d’aller taper un scandale pour un SAV dont il n’est pas responsable.  
 
Après si cette semaine je n’ai pas une confirmation d’envoie d’une nouvelle carte je demande à être remboursé.

n°10502048
darkandy
?
Posté le 08-01-2019 à 12:07:18  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :

Oui c'est ce que j'ai dis^^
 


 
Hum,  même si tu as le numéro de série de la carte, si elle n'est pas retirée de l'ancien compte, le nouveau proprio ne peut pas bénéficier de la garantie car il ne peut pas l'ajouter à son propre compte  :jap:  


---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10502053
darkandy
?
Posté le 08-01-2019 à 12:16:00  profilanswer
 

cerberus_delta a écrit :

Le problème c'est que mon informaticien que je connais bien n'est pas responsable de leurs incompétences.
 
 Il n’a eu cesse d’appeler le support le mois dernier pour avoir des nouvelles. Je ne vois pas l’intérêt d’aller taper un scandale pour un SAV dont il n’est pas responsable.  
 
Après si cette semaine je n’ai pas une confirmation d’envoie d’une nouvelle carte je demande à être remboursé.


 
 
L'incompétence viendrait déjà de ton "informaticien", qui ne savait même pas la procédure en cas de SAV, si je lis ton topic de base : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5400_1.htm
 
Normalement, ce n'est pas le fournisseur qui doit s'occuper de la carte mais ton vendeur et il doit passer par Asus, rien à voir avec un quelconque fournisseur tier. Ni même Nvidia qui se charge du SAV des FE Edition, pas des autres constructeurs. Pour moi, il te mène un peu en bateau.
 
De plus, si la carte était HS depuis le début, c'est considéré comme un DOA et normalement, si le vendeur est honnête (en clair que ça soit dans ses conditions générales de vente), c'est un remplacement pas un envoi au SAV.
 
Quand à ta demande d'être remboursé, le vendeur peut refuser, à partir du moment ou un certain délais est dépassé. Après, c'est selon le bon vouloir du vendeur.
 
Perso, avec le vendeur que tu as et vu les réponses évasives qu'il t'as donné, j'aurais demandé à avoir le remboursement direct et j'aurais changer de crèmerie.  
 
Le retour en SAV c'est compréhensible, mais que le vendeur te sort "bon ça vas en SAV", "Asus me dit qu'il faut passer par le fournisseur", "Il faut passer par Nvidia", etc... Si lui même ne sait pas ou ça vas...  :lol:


Message édité par darkandy le 08-01-2019 à 12:23:41

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10502182
guillaumef​avre
Posté le 08-01-2019 à 15:09:47  profilanswer
 

Bon, j'ai relancé LDLC aujourd'hui pour savoir où en était ma Gigabyte RTX 2070 Gaming OC morte le 14/12/2018, arrivé chez eux le 24/12/2018.
 
Leur réponse :  

Citation :

"Votre carte graphique a été renvoyée chez le fournisseur en date du 24/12 pour son traitement en garantie. Un délai de 3 semaines maximum sera requis pour ce type de traitement. "


Je demande des précisions sur qui gère le SAV précisément. LDLC ou Gigabyte :  

Citation :

"Le fournisseur décidera en effet de la réparation ou de l'échange de votre carte graphique. Le renvoi de votre matériel fonctionnel transitera toutefois par nos ateliers."


 
Je suis dégoutté du temps perdu. C'est mon outil de travail bourdelle !  :sweat:  
Et en même temps, j'aime autant que la nouvelle vienne d'un autre stock. Histoire de minimiser les risques de mauvais batch reçu par LDLC. (Ou je rêve en couleur ?)
À moins qu'ils décident de la réparer !  :D  :ange:  
 
A suivre donc ...

n°10502311
davcbr
Posté le 08-01-2019 à 19:15:58  profilanswer
 

Ils on jusqu'au 24/01 au delà il doivent rembourser

n°10502318
stef95000
Posté le 08-01-2019 à 19:21:59  profilanswer
 

davcbr a écrit :

Ils on jusqu'au 24/01 au delà il doivent rembourser


 
le délai débute dès que le revendeur a la carte , c'est lui ton unique interlocuteur , les délais d'envoi a l'étranger (Pays Bas pour Gigabyte) ne compte pas comme date de début du SAV

n°10502436
Xixou2
Posté le 08-01-2019 à 21:27:57  profilanswer
 

ohmnezia a écrit :

Réponse de EVGA : On avait plus de 2070 en stock alors on vous a envoyé une 2080, vous pouvez donc la garder.

 

J'avoue que niveau SAV ils se posent la, réactifs, sympas et n'hésitent pas à t'envoyer la gamme au dessus pour t'éviter d'attendre [:implosion du tibia]


Ce que j'avais dis donc.


Message édité par Xixou2 le 08-01-2019 à 21:31:54
n°10502442
Xixou2
Posté le 08-01-2019 à 21:30:17  profilanswer
 

chermositto a écrit :

bjr
certains ici affirment que le minage n'abime pas les cartes
qu'en est il réellement ?


J'ai eu aucun soucis avec 10 cartes, sauf une mais c'est parce que la vis du braquet est tombée dedans ...

n°10504326
tomemilie
Posté le 10-01-2019 à 16:55:31  profilanswer
 

reflex69 a écrit :


Désolé pour ta carte.
Comment ça s'est passé ?  
Elle a lâché après combien de temps?  
Elle a fait des artefacts ?  


 
Désolé pour le retour tardif:
Artéfacts sous Kombustor, écrans noirs, reboots.
J'ai essayé pas mal de choses en vain, puis PC qui ne démarrait quasiment plus ou une fois sur 20.
Ceci est apparu direct, dès le 1er jour.
Retour à topachat, en attente de la nouvelle.
Je leur ai demandé s'ils pouvaient la tester, je ne sais pas s'ils le font.

n°10504333
manudeleu
Posté le 10-01-2019 à 17:06:04  profilanswer
 

Pour ma part,  
 
Aucun pb avec avec 2 rtx 2080 nivida en air cooling mais enorme pb de coil whine sous flotte uniquement quand la backplate de chez EK (https://www.docmicro.com/watercooli [...] 14206.html) etait montée.
Aucun soucis sans la backplate.
 
J'ai donc fonctionné sans, avant de passer sur le TI. Peut etre un contact se faisait sur un composant ou autre. Je ne sais pas  
 
Sinon pas de pb de chauffe ou artefact  
 
Et aucun pb avec 1 2080ti nividia que ce soit sous eau ou en air


Message édité par manudeleu le 10-01-2019 à 17:15:58

---------------
NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w
n°10504334
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 10-01-2019 à 17:07:14  profilanswer
 

CW, PB, BP, EK... :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par jujuf1 le 10-01-2019 à 17:07:26
n°10504336
manudeleu
Posté le 10-01-2019 à 17:08:35  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

CW, PB, BP, EK... :pt1cable:


 
ca reste compréhensible rassure moi  :kaola:


---------------
NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w
n°10504338
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 10-01-2019 à 17:10:00  profilanswer
 

Pas pour moi mais cela ne s'adresse pas à moi donc no soucis lol.

n°10504345
manudeleu
Posté le 10-01-2019 à 17:14:47  profilanswer
 

en espérant que ca soit plus lisible


---------------
NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w
n°10504426
Pachparla
ou par ici.
Posté le 10-01-2019 à 19:05:44  profilanswer
 

manudeleu a écrit :


ca reste compréhensible rassure moi  :kaola:


Il est bon de rappeler: "Nous ne sommes pas sur un téléphone portable, évitez le langage SMS."  
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5421_1.htm

manudeleu a écrit :

en espérant que ca soit plus lisible


Arrivant après coup, j'ai tout compris pour ma part donc ça va ;)

n°10504428
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Posté le 10-01-2019 à 19:07:37  profilanswer
 

J'avais tout compris moi pourtant [:moonblood4:5]


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10504447
tomemilie
Posté le 10-01-2019 à 19:44:45  profilanswer
 

Moi je vais faire le gars hyper naïf, mais ce que je ne comprends pas dans cette histoire de cartes défectueuses, c'est la communication de NVIDIA sur le sujet.
 
Mis à part la soit disant gaffe des cartes de tests placées dans un lot destiné à la vente il n'y en a pas!
Ou alors peut être que je ne sais pas me servir de Google...
Je ne trouve nulle part un article officiel qui explique le nombre hallucinant de cartes défectueuses, qui explique le problème, qui nous dit que les développeurs sont en train de trouver une parade etc etc.
De même pour les constructeurs.
 
Je trouve que c'est vraiment moyen compte tenu des milliers d'acheteurs qui mettent 500, 1000€ voire plus et qui se retrouvent avec du matériel défectueux!
 
Je vais recevoir une deuxième carte sous peu, et en gros j'ai de forte chance qu'elle reparte à l'envoyeur...
 
Conclusion, si ça continue je vais faire quoi? Prendre une Vega 64 et en plus dépenser moins d'argent.
 
Et ce que je comprends encore moins, c'est que l'action NVIDIA chute pour une toute autre raison!
 
Voilà :)

n°10504996
cerberus_d​elta
Posté le 11-01-2019 à 14:22:38  profilanswer
 

Hey donc voilà mes news, la carte graphique est chez nvidia depuis maintenant deux semaines (mercredi dernier) de ce que j'ai compris il attende la confirmation que ma carte est défectueuse pour me renvoyé une nouvelle carte graphique ...
 
J'en est vraiment marre de ces bêtises !!

n°10505203
hekhepri
Posté le 11-01-2019 à 18:45:23  profilanswer
 

Moi, je commence à avoir des phénomènes inexpliqués. Des écrans noirs qui m'obligent à  redémarrer. Des lignes qui traversent l'écran.
Je viens d'installer une nouvelle carte mère, il se peut que cela vienne de là. Mais bon...

n°10505244
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 11-01-2019 à 19:41:39  profilanswer
 

J’espere Que ça recommence pas. Je trouve que ça c’etait Calme ces derniers temps...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
 

Sujets relatifs
Validation config gamer < 2000€ (Turing ?)[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)
PC en rade - besoin d'aide pour diagnosticPC en rade
Config complete pour turingOrdi montage video en rade
Ventilos en radePorts USB carte mère en rade
[TU] Matos Joueurs PCEcran bleu + Google chrome en rade
Plus de sujets relatifs à : Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR