| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Ou trouver la All in Wonder 9700 Pro ? ( en france ou Canada )| Auteur |  Sujet : Ou trouver la All in Wonder 9700 Pro ? ( en france ou Canada ) | 
|---|---|
darkjulien007  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 30-03-2003 à 13:04:17   ![]() ![]()  | 
Elminster  | et pour le tuner ?  | 
darkjulien007  | bah c du ntsc
  | 
Elminster  | Ca y est elle est là !!!
 Message édité par Elminster le 04-04-2003 à 12:04:14  | 
Elminster  | Je n'ai pas commandé, j'attendais qu'elle soit dispo en france et on dirait bien que c'est bon :-)
  | 
Elminster  | 
  | 
neogts  | ouais en effet, elle est dispo chez grosbill au prix de 539 ?
  | 
Elminster  | J'espère qu'on verra bientôt d'autres marques que powercolor qui a une réputation...moyenne  | 
neogts  | ouais mais bon faut généraliser, tous les modèles de powercolor ne sont pas mauvais !
  | 
Publicité  | Posté le 04-04-2003 à 17:44:43   ![]() ![]()  | 
Elminster  | J'arrive pas à savoir si c'est de la pré-commande ou si ils en ont vraiment reçu...?
  | 
neogts  | lol, moi je la prend cet été sûr !
  | 
Elminster  | Je pourrais pas attendre cet été !!! Tu as trouvé un test de la powercolor ?
  | 
neogts  | attend je cherche !
  | 
Elminster  | [img]  | 
neogts  |    | 
Elminster  | Vu sur le site http://www.radeonthetop.com/
 Message édité par Elminster le 05-04-2003 à 09:27:33  | 
damike83 . | aiw = 9700 pro + télé ?  | 
damike83 . | j ai vu le descriptif, par contre le prix est ultra élevé par rapport à l international    | 
Elminster  | Oui elle est chère mais je l'attend trop cette carte !    | 
neogts  | Oui tout à fait, mieux vaut attendre qu'elle soit disponible dans plus de boutiques, et que d'autres marques soient disponibles.  | 
edless Ca serre à quoi une tête | 
  | 
Elminster  | Oui mais c'est du tuner NTSC là-bas....  | 
neogts  | moi c pareil, la powercolor   | 
Elminster  | Le test de 3dchips concerne une carte His, pas une powercolor. J'ai commandé ma carte hier (powercolor) chez actualis.    | 
Crypsx  | mais c'est une powercolor que tu possede???? ( la meme que l'on trouve sur Gros Bill?? ) --------------- CrYpsX  | 
Elminster  | Oui, une powercolor AIW 9700 pro, la même que celle qui est en pub chez Grosbill  | 
Crypsx  | waou, la reponse rapide ! Et pour ce qui concerne les perfs, y a quelques chose a dire? T'as deja pu faire quelques test ( par exemple avec 3D Mark 200x ) ??? --------------- CrYpsX  | 
ObsydianKenobi peloton suicida | 

--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC  | 
ObsydianKenobi peloton suicida | 
pavanm  | par contre si j'ai bien compris le tuner est plus numerique ?
  | 
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Question stupide lol
  | 
mean  | D'après ce que j'ai compris, les AIW sont toutes fabriquées au meme endroit quelque que soit la marque finale.  | 
Elminster  | Vas-y les yeux fermés j'étais sceptique moi aussi sur la powercolor mais c'est du tout bon   | 
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | J'en ai commandé une chez actualis car bcp moins chères.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Ou trouver la All in Wonder 9700 Pro ? ( en france ou Canada )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| on peut brancher une Rage128 dans un slot AGP Pro ? | LEADTEK K7NCR18G Pro | 
| ati all in wonder 128 | ALL in wonder 9000 sous win xp | 
| Kel processeur pour ma MSI K7T Pro MS-6330 VIA KT133 ?? | Ati remote Wonder | 
| Hyperion pour Win XP Pro Sp1: VIA BUS Master PCI IDE DRIVER Utile? | Fin de programme - Explorer.exe => Besoin d'un PRO!!! | 
| Club-3d Radeon 9700 Pro | |
| Plus de sujets relatifs à : Ou trouver la All in Wonder 9700 Pro ? ( en france ou Canada ) | |