Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Température extrême !!!

n°3888607
pyramid He​ad
Posté le 21-02-2005 à 15:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'était à 600 fps environ en 1280*1024, c'est en effet bcp plus bas. Là je vois pas à moins de redémarrer en mode sans échec. J'avais désactivé un maximum de service pourtant. Qu'est ce que tu me conseille ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 15:57:35  profilanswer

n°3888613
pyramid He​ad
Posté le 21-02-2005 à 15:59:18  profilanswer

Au fait mon proc tourne tjs à 50%, pas moyen d'avoir plus bas. Que faut-il faire ?

n°3888682
ZZZzzz
Posté le 21-02-2005 à 16:23:11  profilanswer

Pyramid Head>  
tu avais tout viré les trucs d'arrière plan et tu étais limité à 600 FPS ? tu n'a pas activé le FSAA ou l'anisotropic dans les drivers ou kkchose de ce genre (mais vu ton score à 3DMark2005 ce n'est pas le cas) ? tes ressources CPU sont toujours à 50 % quand tu ne fais rien avec ton PC ou quand tu met mon plug'in Winamp comme je l'ai dis ?

Comme tu as un P4 et que tu as surement laissé activé l'hyperthreading lorsque XP t'indique une consommation de 50% cela signifie en réalité qu'une des deux unités logiques est utilisée à fond, ce qui est normal si tu utilise Winamp avec le plug'in comme j'ai montré. Par contre si tu as cette utilisation sans rien faire c'est qu'une appli. ou service d'arrière plan te consomme des ressources ! et là forcément le plug'in ne pourra pas fonctionner à sa vitesse optimale.

Il faudrait éventuellement que tu me mette un screenshoot de la manip lorsque tu fais tourner le plug'in (presse la touche "i" dans le plug'in, cela affichera des information détaillés comme la résolution), avec le gestionnaire des taches et la liste des processus en cours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
6600 gt extreme ou classique ?Normal ma Température de CPU ???
deux logiciels = deux lectures de température différentesQuelle temperature pour une 6600 Gt ?
Température suspecte!Température processeur et bios
temperature proc A64 3800+K8-NS-939, laquelle est la sonde de température du chipset?
La temperature de votre cputemperature d'un asus n6600gt agp
Plus de sujets relatifs à : Température extrême !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)