Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4859 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Synchro verticale sur Geforce GO7400 portable VAIO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5882990
_smov6_
Posté le 09-09-2007 à 16:06:38  profilanswer

bon j'ai un tit probleme avec PES6 et la carte graphique de mon portable Sony VAIO FE31H ...

En effet, tout le monde sait que pour jouer a PES correctement, il faut activer la synchro verticale, mais lorsque j'essai d'activer celle ci dans le nvidia panel, ya comme une sorte de bug.
Je m'explique, dans le nvidia panel, il y a a un moment un menu deroulant ou l'on peut regler la synchro verticale sur active ou non, lorsque je selectionne "toujours activé", puis que j'applique les modifications, et bien le menu deroulant revient sur "rien" (une case blanche koi) et je conserve les vagues dans le jeu.
J'ai essayé aussi en parametrant la synchro active grace au selecteur d'EXE et ca marche pas non plus.

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de remplacer les drivers made in Sony par des génériques plus recents mais je perd alors la fonctionnalité de réglages de luminosité de l'écran :(

Bref, ca m'agace un peu cet histoire, y'aurait-il pas un truc a forcer dans la base de registre ou un truc dans le genre ???

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 16:06:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
ordi portable 800€UC à 100 % sur un portable ACER
Ma GeForce 8 fait un "Bzzzz" !! Et ce n'est pas le ventilo !!Brancher un vieil ordi portable sur mon lcd
disque dur SATA de portable sur PC de bureauProblème sur ram : ordi portable
remplacer dd sur portable sans tout reinstallerBioshock sur portable
Plus de sujets relatifs à : Synchro verticale sur Geforce GO7400 portable VAIO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)