Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Je ne peux pas switcher de carte graphique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne peux pas switcher de carte graphique.

n°9939817
Synchrone
Posté le 09-09-2016 à 14:22:48  profilanswer
 

Bonjour Bonsoir,
 
Ca fait un moment que mon pc utilise l'intel hd graphics à la place ma carte graphique amd r9 380 4go saphirre.
Je crois que c'est survenue après que j'ai installé le derniers pilote d'amd, j'ai essayé de désinstaller le pilote puis de le réinstaller mais ça ne marche pas...
Je n'arrive pas non plus à accéder au setting Amd (setting are currently not available).
 
Quand je désactive l'intel hd graphics, l'ordinateur utilise le microsoft graphic renders et non ma carte graphique amd.
Ma carte graphique est bien connecté, elle apparait dans le gestionnaire de périphérique.
 
Merci à tous ceux qui consacreront du temps à mon poste ^^.
 
ps : j'ai utilisé DDU et amd cleanup utility pour désinstaller le pilote.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 14:22:48  profilanswer
 

n°9939819
gigui
Posté le 09-09-2016 à 14:26:51  profilanswer
 

Tu as bien branché ton cable hdmi/vga/dvi/dp sur ta carte graphique ?  
Je suis sur qu'il est sur ta carte mère  :pt1cable:  :jap:

n°9939821
zerist
Posté le 09-09-2016 à 14:26:58  profilanswer
 

Salut,
 
Truc con, mais est-ce que l'écran est bien branché sur la CG et pas la CM ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°9939828
Synchrone
Posté le 09-09-2016 à 14:32:28  profilanswer
 

Je vais vérifier mais pourtant ça fonctionnait très bien avant je comprend pas pourquoi ça ne marche pas...

n°9939838
Synchrone
Posté le 09-09-2016 à 14:40:33  profilanswer
 

He bien ça remarche :) (vais me cacher dans un buisson pour enfuir ma honte). Pourtant avant quand je branchais mon hdmi sur ma carte mère ca marchait très bien...

n°9939851
dodo88c
Je suis maudit par le Dieu PC
Posté le 09-09-2016 à 14:49:13  profilanswer
 

Si tu passais par le port de la carte mère ça m’étonnerait que AMD setting fonctionne, et encore plus que le traitement graphique de la carte mère passe par la carte graphique si tu n'y connecte rien dessus (je peux me tromper). Sinon l'intel hd graphics c'est pour les  sorties carte mère, pour les pilotes de base des cartes cartes graphique c'est "pilote Microsoft de base" il me semble.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Je ne peux pas switcher de carte graphique.

 

Sujets relatifs
GTX 780 3gb avec carte mère intel DH67BLProblème graphique et difficultés au redémarrage
Choix carte mèreinstallation carte graphique GTX 1070
changement carte graphique + écranProblème, carte graphique defectueuse ?
Plus de sujets relatifs à : Je ne peux pas switcher de carte graphique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR