bonsoir
j'ai monté un pc gamer. Il marche tres bien mais lorsque je branche mon cable hdmi de ma tv plasma sur la connexion hdmi de la carte graphique : l'image est ok mais il n'y a pas de son . pourquoi ?
merci
ma carte est une sapphire radeon HD 7870
merci
j'ajoute ceci : lorsque je branche le cable hdmi je ne peux travailler que sur l'ecran tv : sur le pc : il n'y a que l'ecran de veille : je n'arrive plus a faire le contraire : je sais que j'ai fait une manip en passant par la configuration de la carte mais je ne me rappelle plus laquelle.
d'autre part j'ai vu cela sur un site : je pense que c'est une bonne solution en pouvant retrouver ma config d'origine de la carte graphique :
Bonjour,
Merci d'avoir contacté les forums Microsoft.
Je vous conseille tout d'abord une mise à jour de Windows à l'aide de Windows Update:
http://www.update.microsoft.com/mi [...] aspx?ln=fr
Pour contourner ce problème, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer , cliquez sur Panneau de configuration et puis double-cliquez pour ouvrir son .
Sous l'onglet lecture , cliquez sur le périphérique HDMI dans la liste des périphériques et puis cliquez sur Propriétés .
Sous l'onglet Avancé , désactivez Autoriser les applications prendre le contrôle exclusif de ce périphérique case à cocher.
Cliquez sur OK à deux reprises.
Message édité par viduel le 21-01-2013 à 20:48:32