Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [stabilité GPU] Frequence origine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[stabilité GPU] Frequence origine

n°10106621
r3dxkawa
Posté le 22-03-2017 à 16:28:30  profilanswer
 

Bonjour a tous.  
suite a beaucoup de recherche et d'acharnement je m'en remet a vous demander de l'aide.
j'ai un GPU 980 Evga classified qui a tendance a crasher sur les benchmark comme les jeux.
pour le rendre stable je dois baisser sa frequence (Core clock) et la ca fonctionne nikel.
J'ai essayer un formatage et reinstallation COMPLETE de Windows avec les dernier drivers a jour
j'ai essayer des driver plus vieux (tant qu'a faire)  
j'ai pas de soucis de chauffe et mon alim est neuve (Cooler master 650w) ainsi que mon processeur ma CM et ma RAM (I5.6600k CM asus z170a et RAM DDR4 2*8gb)
si quelqu'un a déjà eu un cas similaire il m'enlèverait une grosse epine du pied...
merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 16:28:30  profilanswer
 

n°10107116
itano
Posté le 23-03-2017 à 03:24:18  profilanswer
 

J'ai un un problème similaire sur ma 980Ti. Mon pilote graphique crashait, écran noir etc, j'ai essayer de la réparé sans succès. Désinstallation propre driver avec Driver Display Uninstaller etc.
 
Après beaucoup de test, j'ai contacté le sav EVGA.
vérification du 12v avec HWinfo64, plus divers test. J'ai renvoyer ma carte et depuis plus de soucis.

n°10107213
r3dxkawa
Posté le 23-03-2017 à 09:56:17  profilanswer
 

Bon... ce que je redoutais le plus est la ^^  
Je les ai contacté pour leur demander une garantie ou une prise en charge des réparations. Je te remercie et je confirmerai si oui ou non le probleme est de la ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [stabilité GPU] Frequence origine

 

Sujets relatifs
GPU bridé ?Fréquence barrettes ram différente !?!
Audio depuis l'IGPU et video depuis GPU possible ?Déport GPU avec Riser cable Pci express 16x.
Logiciel pour tester la stabilité de sa DDR4 ?Quel GPU silencieux | Consommant peu | Bon rapport perf/watt ?
Intel Core i5; que choisir entre la pâte d'origine ou une autre ?Problème activité GPU R9 380
je ne vois pas la frequence turbo boost dans le systemeProblème GTX1060 3GB usage GPU 30% en jeux
Plus de sujets relatifs à : [stabilité GPU] Frequence origine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR