Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5434 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Souci de pilotes AMD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Souci de pilotes AMD

n°8233689
HITTMANN
Posté le 03-03-2012 à 14:48:37  profilanswer

Hello tous le monde,

Je viens de changer de config c'est a dire carte mère+ processeur+RAM, puis je suis passer sous Windows 7 ultimate 64 bits, il mais impossible de mettre a jour ma carte graphique, actuellement je tourne avec le pilote du cd d'installation.

A chaque fois que je j'installe le dernier pilote une fois le pc rebooter j'ai un message d'erreur me disant que se n'ai pas le bon pilotes.............

Du coup après plusieurs recherche sur le net d'autres ont le même souci, pour certains le faite de mettre a jour leur bios sa a  fonctionner et d'autres non et j'en fait partie.

J'ai meme essayer en désinstallant l'ancien sa n'a rien changer.

Auriez vous une solution a ma apporter.

CM:P67a-G45 B3
Cg: HIS 5770 HD 1g3
4 go DDR3
I2500K

mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 14:48:37  profilanswer

n°8236322
HITTMANN
Posté le 05-03-2012 à 23:07:12  profilanswer

Encore merci pour votre aide faut surtout pas vous donnez autant de mal a m'aider.

n°8236343
lesabreur
Posté le 05-03-2012 à 23:38:17  profilanswer

Quelle humeur! Et tu n'as pas essayer de trouver des pilotes intermédiaires entre ceux archaïques de ton CD et les derniers sortis?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Souci de pilotes AMD

Sujets relatifs
Mise a jour pilotes 9600m gtConfig Amd Ou Intel ?
[HFR] Actu : Baisses de prix AMDAMD HDMI OUTPUT non connecté
[Ne sera jamais RESOLU...]Carte SCSI AVA-2904 et souci ressources...Problème reconnaissance AMD Phenom II X6 1055T
Carte graphique Intel G43-G45, faut il installer des pilotes?[HFR] Actu : Pilotes Nvidia GeForce 295.73 WHQL
[HFR] Actu : Cyclos aide AMD à réduire la consommationEquivalent du mode thetre de ATI/AMD chez Intel HD graphics
Plus de sujets relatifs à : Souci de pilotes AMD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)