Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4188 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sortie TV sur CG moderne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV sur CG moderne

n°7306958
Bichon
Posté le 28-01-2010 à 16:57:18  profilanswer

Salut à tous,
j'ai fait l'heureuse acquisition d'une HD5770 pour remplacer ma HD3870. Cependant je n'ai pas changé ma bonne TV cathodique Sony n'ayant pas encore de programme en HD dans mon secteur (ils sont fort les gars du marketing à nous faire croire que les écrans plat HD ont une meilleure image, car si on a pas de source HD, l'image est flou, pour rester correct!). Alors comment fait-on pour envoyer un signal SD à la TV quand on n'a que des sorties DVI/HDMI/Display port? J'ai bien des adaptateurs DVI/VGA et VGA/SVidéo mais ça ne marche pas? J'ai bien une 2nd CG connectée (une 8600GT) qui a une sortie TV mais je ne parvient pas à l'activer (les pilotes sont bien installés avec le hack pour la PhysX).
Des idées ou ai-je raté quelques choses?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 16:57:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sortie TV sur CG moderne

Sujets relatifs
Compatibilité Moniteur/Carte Graphique et Configuration/CGaffichage rouge : CG HS ?
Core 2 Quad dans un pc le plus petit possiblePC vers TV LCD full hd HDMI
Bureau de l'Ordi sur écran TV en Wifiquelle CG très silencieuse et perf pour ma config ?
Achat CG 140-200 eurosConseil de montage Core I5 Mini pc (CM/pross/CG/boitier)
Conseil de montage Core I5 Mini pc (CM/pross/CG/boitier) 
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV sur CG moderne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)