Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Où Sont les rads???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où Sont les rads???

n°2465743
eventory
Posté le 23-05-2003 à 16:22:21  profilanswer
 

J'ai acheté une SUMA Platinum Ti4200 SE AGP8x - 64ddr ( + sorties tv et tt)  
1° : C'est normal que j'ai pas de rad sur la ram de ma carte graphike?? :ouch:  :ouch:  Car sur ttes les photos de cette carte que je vois ==> y'a de tits rad!
 
Justement, j'ai des plantages avec certaines options 3D ds les jeux(ecran bleu sous NFSHP2, reboot sous motoGP qd ttes options au max) ou bien lors d'un simple 3DMark2001...ca pourrait venir de la?? pcq jcommence à etre désespéré; j'ai fait ts les flashages et màj que jpeux....:s:s
 
2° Cmt faire pour récupérer les rads qui sont collés avec de la pate thermik sur la ram de mon ancienne Gf2 GTS ??

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 16:22:21  profilanswer
 

n°2466773
CityHunter
Posté le 23-05-2003 à 21:43:29  profilanswer
 

C normal j'ai le meme carte  
t plantage ne vient pas du fait que ta pas de rad sur les mem bvu qu'elle ne chauff pas du tout. çà vient de t drivers ou de ton windob formatage réinstalle tout et çà marchera

n°2467038
eventory
Posté le 23-05-2003 à 23:23:02  profilanswer
 

justement, à l'achat de ma carte, j'ai aussi recu un maxtor diamondmax +9 (2mo) 80Gb!
J'ai donc alors réinstallé winXP SP1...
j'ai les detonatorsFX, j'avais les 43.45 avt, j'ai essayé avec directX 8.1 et 9, j'ai le VIA hyperion 4.46 ainsi que le driver AMD pour le port AGP...je comprends pas bien pkoi ca plante !
J'ai été dans le bios modifier toutes les options concernants le gpu, essayer toutes les combinaisons, mais ca foire...:s  
helppppp!
(j'ai pensé à un probleme de SDRam, alors j'ai essayé avec une barette de 256, suivi de l'autre, les probs sont les memes...:s)
 
Jpense pas non plus que c'est l'alim ( j'ai une enermax 350W...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Où Sont les rads???

 

Sujets relatifs
Rads : aqua690 vs Volcano7!!les rads passif ca marche bien ?
Z'avez vu la taille des rads bas de gamme pour athlons/durons ? 
Plus de sujets relatifs à : Où Sont les rads???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR