Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [SONDAGE] Quelle génération ?

 


Quelle génération de carte choisir ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SONDAGE] Quelle génération ?

n°3207847
kango
Posté le 21-05-2004 à 12:00:48  profilanswer
 

Salut !
 
Je souhaitais sousmettre un petit sondage sur les opportunités qui se présentent aux consommateurs que nous sommes avec l'arrivée des nouvelles puces graphiques de chez ATI et NVIDIA afin de faire une petite synthèse de tout ce que l'on peut trouver sur différents topic.
 
Cette arrivée devrait (logiquement) faire baisser les prix des puces graphiques qui ont fait leurs preuves jusqu'à maintenant.
 
Ma question n'est PAS est-ce que la 6800 Ultra est mieux que la 5950 ou la X800 mieux que la 9800, je pense qu'on a tous la réponse.
 
Il n'est pas impossible que les prix passent du simple au double entre les deux générations (ça demande à réfléchir)
 
Je serais interessé de savoir ce que vous comptez faire... et pourquoi.
 
En ce qui me concerne, j'ai une CG pourrie et je pense que c'est l'occasion ou jamais de foncer sur des 9800 à pas cher.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 12:00:48  profilanswer
 

n°3208045
dRfELL
I want to believe.
Posté le 21-05-2004 à 13:38:10  profilanswer
 

tout dépend de tes besoins et de tes moyens.

n°3208196
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 21-05-2004 à 14:23:16  profilanswer
 

9800pro sans hésitation: prix raisonnable et perfs loin d'être minables.
 
Les r420 et NV40 seront intéressants dans quelques mois, à moins que ça ne soit leurs dérivés...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [SONDAGE] Quelle génération ?

 

Sujets relatifs
Votre carte garphique?, dernier sondage le ?????Sondage carte graphique
[Sondage bête] Gf6800Ultra ou X800XT ?Carte graphique ancienne generation
Sondage 4cartesmère, avec le meilleur rapport qualité\performance\prix[Sondage] Quelle temperature avez vous avec votre 9800XT ?
[Sondage] Cartes Mères Haut de Gamme pour P4...sondage de la meilleur carte graphique du moment
probleme d'affichage Geforce premiere generationCompatibilité KT3 Ultra (première génération) avec FSB 333
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Quelle génération ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR