Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  MSI 8600GTS 512EZ - écran noir si la carte est sollicitéee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI 8600GTS 512EZ - écran noir si la carte est sollicitéee

n°6049782
platine67
Posté le 29-11-2007 à 14:49:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
config:
-carte mère : Asus P5KR
-CPU : Intel core duo E6750
-carte graphique : MSI NX 8600 GTS T2D512EZ (PCI-Express 16x)
-mémoire : 2GO
-alim : Hiper HPU-4M580
-écran : samsung 2232BW en DVI
 
Problème:
Lorsque j'utilise le PC en bureautique ou pour le traitement de photos l'affichage est très correct voir même excellent. Par-contre, si je sollicite la carte graphique d'une manière intense par le lancement d'un jeu (n'importe lequel) pareille avec 3DMARK06 ou si l'écran de veille en 3D se met en route : écran noir, XP tourne toujours en fond mais je n'ai plus accès. Je suis obligé de rebooter le PC. J'ai flashé le bios de la CM et j'ai installé le dernier driver de la carte graphique, sans résultat !!!  http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon15.gif
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 14:49:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  MSI 8600GTS 512EZ - écran noir si la carte est sollicitéee

 

Sujets relatifs
[Ecran bleu] pendant l'install de windows XPConfiguration carte Matrox en dual screen
Chipset, FSB, carte graphique integrée ?Carte graphique au format MXM pour PC portable
[QST] - Quelle carte graphique choisir ?quel carte est la meilleur????
carte graphique HDTVTrop de luminosité en plein écran
Comment démonter les radiateaurs de sa carte mère ?MSI NEO-F P965 et 8800GT?
Plus de sujets relatifs à : MSI 8600GTS 512EZ - écran noir si la carte est sollicitéee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR