Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  995  996  997  998  999  1000
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°10969859
B-NeT
Posté le 22-03-2021 à 22:20:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ze_nono a écrit :


 
Ah oui faut lire à tête reposée ^^
 
Merci  :jap:  
 
Hâte de tester le FRTC ce soir, en plus que j'ai pu résoudre mon problème de flickering Freesync activé avec CRU, j'espère pouvoir profiter de mes jeux au mieux maintenant.  :)  
 
 


 
 [:shay]  


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 22:20:08  profilanswer
 

n°10972964
quicksilve​r01
Posté le 29-03-2021 à 21:23:22  profilanswer
 

Radeon Software Adrenalin 2020 Edition 21.3.2 Highlights
Support For
 
    Outriders™
    Evil Genius 2: World Domination™
    DIRT 5™ Update 4.0
        DirectX® Raytracing
 
Fixed Issues
 
    Radeon RX 6700 series graphics products may report incorrect core clock values in performance tuning and/or the system graphics hardware information tab.
    Shadows may exhibit corruption in Insurgency: Sandstorm™ on Radeon RX 6000 series graphics products.
    On a limited number of displays, the preferred desktop resolution in Windows® may change when the display is power cycled.
    The start and cancel buttons in the performance tuning stress test may disappear when Radeon Software is resized to be small.
    A black screen may occur on a limited number of displays when Radeon FreeSync is enabled and playing a game set to use borderless fullscreen on Radeon RX 6000 series graphics products.
 
Known Issues
 
    Connecting two displays with large differences in resolution/refresh rates may cause flickering on Radeon RX Vega series graphics products.
    Enabling vsync in Rocket League and setting the game to use borderless fullscreen may cause stuttering or ghosting.
    Radeon RX 400 and 500 series graphics products may experience a TDR during extended periods of video playback.
    Brightness flickering may intermittently occur in some games or applications when Radeon™ FreeSync is enabled, and the game is set to use borderless fullscreen.
    Enhanced Sync may cause a black screen to occur when enabled on some games and system configurations. Any users who may be experiencing issues with Enhanced Sync enabled should disable it as a temporary workaround.


 
Download direct


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°10982052
bucheron9
Walk
Posté le 14-04-2021 à 18:10:19  profilanswer
 

:hello: all
 
je rencontre des problèmes de low cpu et gpu usage ( respectivement autour de 40% et 15/20% )  sous cyberpunk, avec un 5600X et une 6900XT :/
J ai fait un ddu pour virer les traces de drivers nvidia eventuels, installation propres des derniers drivers AMD, cyberpunk à jour...
bref, c est chiant :o une bonne âme pour m aiguiller ? :jap:


---------------
Yesterday don't mean shit
n°10982061
B-NeT
Posté le 14-04-2021 à 18:28:28  profilanswer
 

Salut,
 
Qu'est-ce que tu entends pas "low cpu et gpu usage" ?


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°10982073
Lermite
Posté le 14-04-2021 à 18:40:41  profilanswer
 

B-NeT a écrit :

Salut,
 
Qu'est-ce que tu entends pas "low cpu et gpu usage" ?


Ca doit vouloir dire que le jeu rame à mort alors que le CPU et le GPU se tournent tous deux les pouces au lieu de turbiner.

n°10982082
bucheron9
Walk
Posté le 14-04-2021 à 19:01:41  profilanswer
 

Lermite a écrit :


Ca doit vouloir dire que le jeu rame à mort alors que le CPU et le GPU se tournent tous deux les pouces au lieu de turbiner.


 
Exact


---------------
Yesterday don't mean shit
n°10982157
shadrap
Posté le 14-04-2021 à 20:33:24  profilanswer
 

bucheron9 a écrit :

:hello: all
 
je rencontre des problèmes de low cpu et gpu usage ( respectivement autour de 40% et 15/20% )  sous cyberpunk, avec un 5600X et une 6900XT :/
J ai fait un ddu pour virer les traces de drivers nvidia eventuels, installation propres des derniers drivers AMD, cyberpunk à jour...
bref, c est chiant :o une bonne âme pour m aiguiller ? :jap:


 
Bizarre. Combien de fps ? Résolution ? Dans les paramètres adrenalin il n'y a pas radeon chill ou le FRTC activés et qui brident le jeu ?

n°10982174
wazany
Posté le 14-04-2021 à 20:55:12  profilanswer
 

tu as active le ray tracing?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°10982237
B-NeT
Posté le 14-04-2021 à 23:34:53  profilanswer
 

Lermite a écrit :


Ca doit vouloir dire que le jeu rame à mort alors que le CPU et le GPU se tournent tous deux les pouces au lieu de turbiner.


 


 
C'est plus clair maintenant  :D  
 
Questions complémentaires :

  • As-tu installé le jeu avant d'avoir modifier ta configuration matérielle ?
  • Est-ce que tu rencontres le même problème avec un autre jeu ?
  • Possible de faire un coup de 3DMark et de poster les résultats ?  



---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°10982418
bucheron9
Walk
Posté le 15-04-2021 à 11:31:57  profilanswer
 

shadrap a écrit :

 

Bizarre. Combien de fps ? Résolution ? Dans les paramètres adrenalin il n'y a pas radeon chill ou le FRTC activés et qui brident le jeu ?

 

Je suis en 1440p, j ai essayé en différents niveau de qualité, et dans les drivers j ai juste le freesync activé. Pour les fps je suis autour des 30fps, quelques soient les reglages

 
wazany a écrit :

tu as active le ray tracing?

 

Non pas de ray tracing

 
B-NeT a écrit :

 

C'est plus clair maintenant  :D

 

Questions complémentaires :

  • As-tu installé le jeu avant d'avoir modifier ta configuration matérielle ?
  • Est-ce que tu rencontres le même problème avec un autre jeu ?
  • Possible de faire un coup de 3DMark et de poster les résultats ?



 

*oui le jeu etait déjà installé avant de modifier ma config. mais j ai déjà eu une 6800XT vers la sortie du jeu, là j étais autour des 75fps en 1440p, quasi tout en ultra sauf quelques otpions
*à priori non
*sous time spy je sors environ 19000 points au gpu, et sous heaven autour des 3900 points en 1440p tout au max

 


Message édité par bucheron9 le 15-04-2021 à 11:32:14

---------------
Yesterday don't mean shit
mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 11:31:57  profilanswer
 

n°10982422
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-04-2021 à 11:33:26  profilanswer
 

Freesync activé, mais vsync bien désactivé?
Radeon chill désactivé ou configuré à une fréquence suffisante?
Idem pour le FRTC si tu l'utilises?

 

Il faut regarder dans les pilotes AMD si tu n'as pas un profil spécifique pour ce jeu qui serait actif et mal configuré.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 15-04-2021 à 11:33:56

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°10982435
Xixou2
Posté le 15-04-2021 à 11:45:11  profilanswer
 

A oui peut -être la limiteur de fréquence qu'il aurait mis super bas.

n°10982453
bucheron9
Walk
Posté le 15-04-2021 à 12:05:50  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Freesync activé, mais vsync bien désactivé?
Radeon chill désactivé ou configuré à une fréquence suffisante?
Idem pour le FRTC si tu l'utilises?  
 
Il faut regarder dans les pilotes AMD si tu n'as pas un profil spécifique pour ce jeu qui serait actif et mal configuré.


 
Je pense pas, mais je vais vérifier. Selon moi j' aai juste le freesync activé. ( sous cp2077 j ai testé avec synchro vert activé ou non, pareil :/ )
 
sinon voila ce que j ai sous cp :
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/15/210415121533750007.png
 
sous bench heaven:
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/15/210415121506140031.png
 
 
 


---------------
Yesterday don't mean shit
n°10982553
Luzog
Posté le 15-04-2021 à 14:06:59  profilanswer
 

Niveau FPS, c'est locké à 30, ça ne monte pas au dessus? Tu as peut être le limiteur de FPS activé dans les options du jeu?


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10982922
bucheron9
Walk
Posté le 15-04-2021 à 21:04:21  profilanswer
 

Non j ai regardé, j ai pas de limiteur activé.
La j ai desinstall cp2077, je réinstall, on verra bien.
Sinon en bench ou sous metro exodus tout va bien, le gpu monte bien en charge, RAS


---------------
Yesterday don't mean shit
n°10982976
seth-01
Posté le 15-04-2021 à 21:26:55  profilanswer
 

bucheron9 a écrit :

Non j ai regardé, j ai pas de limiteur activé.
La j ai desinstall cp2077, je réinstall, on verra bien.
Sinon en bench ou sous metro exodus tout va bien, le gpu monte bien en charge, RAS


Cherches pas ca doit être ce jeu codé avec les pieds attachés l'origine de tes soucis

n°10983405
Luzog
Posté le 16-04-2021 à 08:08:30  profilanswer
 

Si t'as aucun problèmes avec d'autre jeux, c'est sûrement le jeu lui même qui est la source du problème en effet.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10983415
Xixou2
Posté le 16-04-2021 à 08:29:30  profilanswer
 

bucheron9 a écrit :

Non j ai regardé, j ai pas de limiteur activé.
La j ai desinstall cp2077, je réinstall, on verra bien.
Sinon en bench ou sous metro exodus tout va bien, le gpu monte bien en charge, RAS


Et ce n'est pas limité non plus avec msi afterburner/server?

n°10983522
bucheron9
Walk
Posté le 16-04-2021 à 11:30:07  profilanswer
 

seth-01 a écrit :


Cherches pas ca doit être ce jeu codé avec les pieds attachés l'origine de tes soucis


 

Luzog a écrit :

Si t'as aucun problèmes avec d'autre jeux, c'est sûrement le jeu lui même qui est la source du problème en effet.


 

Xixou2 a écrit :


Et ce n'est pas limité non plus avec msi afterburner/server?


 
:hello:
 
Bon bah problème résolu :o
Avast :o :o
 
Quel truc de merde.....  :pt1cable:  
 


---------------
Yesterday don't mean shit
n°10983534
burn2
ça rox du poney
Posté le 16-04-2021 à 11:44:57  profilanswer
 

Ah oui quand même!
De toute façon avast n'a plus aucun intéret comparé à windows defender.
DOnc poubelle. :o
 
Prends quelque chose de mieux (et donc payant) ou reste sur windows defender.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°10983550
Luzog
Posté le 16-04-2021 à 11:59:49  profilanswer
 

bucheron9 a écrit :


 
:hello:
 
Bon bah problème résolu :o
Avast :o :o
 
Quel truc de merde.....  :pt1cable:  
 


 
Sérieusement? Punaise, c'est vraiment devenu n'imp ces antivirus gratuits. Idem, je reste sous Windows defender pour ma part qui fait largement le job.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10983684
bucheron9
Walk
Posté le 16-04-2021 à 14:15:52  profilanswer
 

Oui au moins j ai fait le ménage des logiciels qui servent à rien ( asus ai suite, armory crate etc ), et j ai remis les mains dans le cambouis, refais mon OC cpu et ram ^^ la ca dépote bien comme il faut  :sol:


---------------
Yesterday don't mean shit
n°10987278
lapin
Posté le 20-04-2021 à 16:27:28  profilanswer
 

https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] win-21-4-1
 

Citation :


Radeon Software Adrenalin 2020 Edition 21.4.1 Points forts
Soutien
AMD Link GD-159
Un tout nouveau client AMD Link pour Windows est désormais disponible et vous permet de diffuser vos jeux et votre bureau sur d'autres PC compatibles avec les graphiques Radeon.
Nouvelle fonctionnalité "Link Game" qui vous permet de vous connecter facilement avec un ami pour jouer à des jeux ensemble sur un seul PC ou même de les aider à résoudre un problème ou un problème de PC.
Technologie de streaming repensée pour de meilleurs visuels et une latence plus faible.
Nouvelle fonctionnalité de qualité de service qui ajuste dynamiquement vos paramètres de streaming en fonction de votre connexion Internet.
Prend désormais en charge le streaming jusqu'à 4k / 144fps.
Logiciel Radeon
Des options d'interface utilisateur personnalisées sont désormais disponibles dans l'installation du logiciel Radeon pour modifier l'interface utilisateur. Des options existent pour une installation complète, une installation minimale et une installation avec pilote uniquement.
Amélioration des couleurs vives de l'écran de jeu GD-187 : Un nouveau profil de couleur qui permet aux utilisateurs d'activer une apparence plus vive pour leur couleur d'affichage.
Correction de déficit de couleur GD-187 : Une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d'ajuster leurs couleurs d'affichage pour les trois principaux types de carence de couleur avec des curseurs d'intensité.
Amélioration de la fonctionnalité de la barre de recherche.
Les informations sur les statistiques des jeux sont désormais disponibles dans l'onglet Jeux.
Boutons de navigation historiques ajoutés pour se déplacer facilement entre les onglets.
Bascule ajoutée pour activer ou désactiver le navigateur Web intégré.
Option Paramètres ajoutée pour activer ou désactiver toutes les touches de raccourci en un seul clic.
Enregistrer et diffuser GD-187
Les paramètres d'enregistrement et de diffusion en continu ont été regroupés dans un seul onglet facile à utiliser.
Un nouvel assistant de diffusion en continu est désormais disponible et aide les utilisateurs à configurer leurs paramètres d'enregistrement et de diffusion pour la première fois. Un nouveau paramètre de qualité «adaptatif» est disponible dans l'assistant qui permet à Radeon Software de surveiller votre flux et d'apporter des modifications à la qualité en fonction des performances de votre flux.
Amélioration de la convivialité de l'éditeur de scène pour la création et l'édition de scènes.
Une option est maintenant disponible pour sélectionner l'écran à partir duquel vous souhaitez enregistrer ou diffuser dans plusieurs configurations de système d'affichage.
L'optimisation des performances
Introduction des mesures et de la surveillance du processeur dans l'onglet des mesures de performances du logiciel Radeon.
Améliorations apportées à l'onglet des mesures de performance, y compris des mises à jour de conception des graphiques pour les mesures, plus de lectures de performances, des contrôles de journalisation améliorés et des contrôles et des graphiques de superposition de performances améliorés.
AMD Crash Defender GD-187
Préserve les données et maintient votre système en marche dans certains cas où votre système pourrait avoir subi une panne ou un blocage.
Prise en charge du décodage Microsoft® PlayReady AV1 GD-187
Prise en charge d'AMD Eyefinity étendue aux gammes Ryzen ™ Mobile 4000 et Ryzen ™ Mobile 5000.
Problèmes résolus
Le scintillement de la luminosité peut se produire par intermittence dans certains jeux ou applications lorsque Radeon ™ FreeSync est activé et que le jeu est configuré pour utiliser le plein écran sans bordure.
SteamVR ™ peut rencontrer un blocage de l'application lorsqu'un casque VR est connecté aux produits graphiques de la série Radeon RX 500.
Certains écrans de télévision haute résolution à taux de rafraîchissement élevé peuvent être corrompus lorsqu'ils sont connectés via HDMI sur les produits graphiques de la série Radeon RX 6000.
L'application de modifications dans Radeon Performance Tuning peut parfois ne pas prendre effet pour les modifications apportées au réglage de l'alimentation.
Des performances inférieures aux attentes peuvent être observées dans certaines charges de travail ou jeux gourmands en ressources processeur.
Les profils d'overclocking du réglage des performances globales peuvent parfois remplacer les profils de réglage des performances spécifiques au jeu ou empêcher le chargement des profils de réglage des performances spécifiques au jeu lors du lancement d'un jeu.
Radeon Chill peut connaître des performances inférieures aux attentes lorsqu'un jeu reste inactif pendant une période prolongée avec Radeon Chill activé.
Des scintillements peuvent être observés dans la superposition des performances du logiciel Radeon lors de la lecture de Cyberpunk 2077 ™ sur les produits graphiques de la série Radeon RX 6000.
Problèmes connus
La synchronisation améliorée peut provoquer l'apparition d'un écran noir lorsqu'elle est activée sur certains jeux et configurations système. Tous les utilisateurs susceptibles de rencontrer des problèmes avec la synchronisation améliorée activée doivent le désactiver comme solution de contournement temporaire.
La connexion de deux écrans avec de grandes différences de résolution / taux de rafraîchissement peut provoquer un scintillement sur les produits graphiques de la série Radeon RX Vega.
Les mesures de performances et les fonctionnalités de journalisation de Radeon peuvent signaler par intermittence des valeurs d'horloge de mémoire extrêmement élevées et incorrectes.
Cyberpunk 2077 ™ peut subir une corruption des ombres sur les graphiques de la série Radeon RX 6000 lorsque le lancer de rayons est activé.
Disco Elysium ™ peut ressentir un scintillement de texture sur les arbres avec les produits graphiques de la série Radeon RX 6000.
Le logiciel Radeon peut rencontrer un plantage lorsque l'onglet Enregistrer et diffuser est en cours d'utilisation et qu'un écran est branché à chaud.
Radeon FreeSync ™ peut se verrouiller par intermittence sur le bureau après avoir effectué un basculement de tâche entre les affichages étendus et principaux à la fermeture d'un jeu, entraînant de mauvaises performances ou des bégaiements. Un redémarrage du système est une solution de contournement potentielle si cela se produit.
Les mesures de performances peuvent indiquer de manière incorrecte les températures sur les processeurs Ryzen ™ 5 1600.
Le téléchargement ou le lancement des boutons Ryzen Master dans Radeon Software peuvent disparaître par intermittence ou échouer lors de l'initialisation de Ryzen Master.
Si Ryzen Master n'est pas détecté dans le logiciel Adrenalin après l'installation, un redémarrage du système peut être nécessaire.

n°10987307
shadrap
Posté le 20-04-2021 à 17:21:06  profilanswer
 

Allé go j'installe... on verra bien  :wahoo:

n°10987314
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 17:29:30  answer
 

Mössieur est joueur [:hemmon55]

n°10987320
stef95000
Posté le 20-04-2021 à 17:43:25  profilanswer
 

installé aussi  :jap:

n°10987355
lapin
Posté le 20-04-2021 à 18:16:23  profilanswer
 

Je l'ai installé et là où avec le précédent driver Radeon software j'avais 52 images par secondes, maintenant j'ai entre 57 et 62 images par secondes a FORZA HORIZON 4, avec les mêmes paramètres de jeux vidéos et de pilote graphique !!!

n°10987411
shadrap
Posté le 20-04-2021 à 19:51:15  profilanswer
 


 
Bon et bien pas la peine de tenter la mise à jour depuis les anciens drivers. Crash au redémarrage. Même le logiciel AMD cleanup n'est pas suffisant. DDU obligatoire.
 
Pas eu le temps de tester suffisant in-game pour voir des gains ou non.  
 
3 choix à l'installation... malheureusement pour pouvoir continuer à accéder aux paramètres wattman pour OC/UV la carte il faut faire une full install qui inclus le navigateur, les logiciels de streaming et la bibliothèque de jeux. Il faudrait un 4eme choix intermédiaire.
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/20/210420080554112054.png
 
L'overlay de suivi de performances permet maintenant d'afficher des graph. C'est pas mal.
 
A suivre.

Message cité 1 fois
Message édité par shadrap le 20-04-2021 à 19:55:17
n°10987425
stef95000
Posté le 20-04-2021 à 20:14:17  profilanswer
 

j'ai installé depuis les anciens sans aucun souci

n°10987468
BloodyCarn​age
Posté le 20-04-2021 à 21:52:05  profilanswer
 

idem, comme avec chaque version depuis des années.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°10987534
shadrap
Posté le 20-04-2021 à 23:53:20  profilanswer
 

Ah.... avec des rx 6000 ?

n°10987536
lapin
Posté le 20-04-2021 à 23:57:07  profilanswer
 

Moi c'est RX-VEGA56!!

n°10987590
stef95000
Posté le 21-04-2021 à 08:10:05  profilanswer
 

shadrap a écrit :

Ah.... avec des rx 6000 ?


Moi une rx 6900 xt

n°10987651
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 21-04-2021 à 09:35:44  profilanswer
 

stef95000 a écrit :

j'ai installé depuis les anciens sans aucun souci


Idem avec une RX5600XT ici.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°10987732
oufouf84
Posté le 21-04-2021 à 11:19:53  profilanswer
 

j'ai du downgrade trop de soucis en borderless :/ ,clipping violant et parfois mes jeux se bloque à 10 ips, en fullscreen aucuns soucis.
 
par contre à chaque fois que j'utilise DDU au moment du redémarrage j'ai droit à un écran comme si wattman crash ça vous le fait aussi ?
 
edit:
en fait je viens désactivé la "game bar" et hooo magie plus de soucis en borderless :p

Message cité 1 fois
Message édité par oufouf84 le 26-04-2021 à 19:03:24
n°10988119
Antionn
Posté le 21-04-2021 à 19:49:29  profilanswer
 

shadrap a écrit :


3 choix à l'installation... malheureusement pour pouvoir continuer à accéder aux paramètres wattman pour OC/UV la carte il faut faire une full install qui inclus le navigateur, les logiciels de streaming et la bibliothèque de jeux. Il faudrait un 4eme choix intermédiaire.

 

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 112054.png

 

Mais. Pourquoi ?!
On va dire que je râle encore, mais pourquoi ne tout simplement pas proposer en plus une option "personnalisée" où l'on choisirait ce que l'on veut, ce qui serait l'idéal en fait ...

 

Bon par contre, avec l'installation minimale, l'interface à le mérite de devenir bien plus ergonomique qu'elle ne l'était. C'est déjà ça :o
Mais manque quand même Wattman :o

 

Edit : Par contre, je vois sur le Forum-AMD que certains se plaignent que ça retire aussi les "réglages graphiques par jeux" ... j'en avais pas l'usage, mais apparemment certains semblaient l'apprécier ...


Message édité par Antionn le 21-04-2021 à 20:17:15

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°10988123
stef95000
Posté le 21-04-2021 à 19:51:50  profilanswer
 

oufouf84 a écrit :

j'ai du downgrade trop de soucis en borderless :/ ,clipping violant et parfois mes jeux se bloque à 10 ips, en fullscreen aucuns soucis.
 
par contre à chaque fois que j'utilise DDU au moment du redémarrage j'ai droit à un écran comme si wattman crash ça vous le fait aussi ?
 
edit:
en fait je viens désactivé le "mode jeux" et la "game bar" et hooo magie plus de soucis en borderless :p


 
En plein écran fenêtré j’ai aucun souci

n°10989388
wazany
Posté le 23-04-2021 à 21:25:56  profilanswer
 

Petite question chez vous les gif fait par relive sont hyper lourd et mal fait?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°10991581
oufouf84
Posté le 29-04-2021 à 08:22:52  profilanswer
 

stef95000 a écrit :


 
En plein écran fenêtré j’ai aucun souci


 
au final j'ai refait une instal windob en bloquant la KB5001330 à l'aide de wushowhide avant qu'elle ne s'installe et plus aucuns soucis, donc le souci ne venait pas du drivers 21.4.1

n°10995750
lapin
Posté le 07-05-2021 à 00:20:51  profilanswer
 

nouveau Driver: Radeon™ Software Adrenalin 21.5.1
 
https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] win-21-5-1
 
 
Radeon™ Software Adrenalin 21.5.1 Release Notes

Citation :


Radeon Software Adrenalin 2020 Edition 21.5.1 Highlights
Support For
Resident Evil Village™
Up to 13% increase in performance in Resident Evil Village @ 4K MAX settings, with Radeon™ Software Adrenalin 21.5.1 on the 16GB Radeon™ RX 6800XT graphics card, versus the previous software driver edition 21.4.1.RS-362
Metro Exodus PC Enhanced Edition™
Fixed Issues
Disco Elysium™ may experience texture flickering on trees with Radeon RX 6000 series graphics products.
Performance metrics may incorrectly report temperatures on Ryzen™ 5 1600 series processors.
Lower than expected performance may be experienced at 4K resolutions on Radeon RX 6000 series graphics products in some Payday 2™ missions.
Moonlight Blade™ may experience an application crash when entering a game with ray tracing enabled.
Green corruption may be observed in some video previews on the Radeon Software media pages or thumbnails.
Radeon Software hotkeys using the numpad may sometimes fail to correctly save or work after upgrading to a newer Radeon Software version.
Radeon Software recording and media files may intermittently fail to detect and tag Rainbow Six Siege™ screenshots, replays, or recordings.
Added Radeon Software game detection for some recently added Xbox Game Pass games.
Known Issues
Uninstalling or upgrading Radeon Software using the factory reset option may delete AMD chipset driver folders if they are stored in the same directory as the Radeon Software installation. Users who wish to perform a factory reset are recommended to use the AMD cleanup utility instead.
Resident Evil Village™ may experience an intermittent application hang or TDR on AMD Radeon VII graphics products in the first mission of the game.
Enhanced Sync may cause a black screen to occur when enabled on some games and system configurations. Any users who may be experiencing issues with Enhanced Sync enabled should disable it as a temporary workaround.
Connecting two displays with large differences in resolution/refresh rates may cause flickering on Radeon RX Vega series graphics products.
Radeon performance metrics and logging features may intermittently report extremely high and incorrect memory clock values.
Radeon Software may experience a crash when Record & Stream tab is in use and a display is hot plugged.
Radeon FreeSync™ may intermittently become locked while on desktop after performing task switching between extended and primary displays upon closing a game, causing poor performance or stuttering. A system restart is a potential workaround if this is experienced.
Cyberpunk 2077™ may experience shadow corruption on Radeon RX 6000 series graphics when ray tracing is enabled.
The download or launch Ryzen Master buttons in Radeon Software may intermittently disappear or may fail to initialize Ryzen Master.
If Ryzen Master is not detected in Adrenalin software after installation, a system restart may be required.
DOTA®2 may experience flickering and corruption on RyzenTM Mobile 5000 series.
FPS logging may log incorrectly or fail to log on RyzenTM Mobile 4000 series and RyzenTM Mobile 5000 series.
AMD Link for Windows Known Issues
AMD is investigating isolated reports of intermittent loss of signal during Stream Optimization if HEVC is used on Radeon RX 5000 series graphics products or later. A workaround is to use the AVC encoding setting instead.
Intermittent grey frame corruption might be observed when streaming with HEVC on certain configurations via an Internet connection. A workaround is to use the AVC encoding setting instead.

n°10996003
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-05-2021 à 17:23:13  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai un pc portable avec igp Vega 7 (cpu 4800h), et windows update me fait ch***.
 
Y a t-il un moyen pour lui dire de ne PAS installer le pilote amd depuis windows update?
J'ai beau avoir installé un pilote plus récent via le site d'amd, ce plouc me le remplace par celui de windows update à chaque fois que celui de windows update est mis à jour.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  995  996  997  998  999  1000

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR