Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sifflement une fois l'ordinateur éteint

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9444134
rafmish
Posté le 18-03-2015 à 10:29:42  profilanswer

Bonjour

J'ai récemment changer de carte graphique, je suis passé sur une MSI Radeon R9 290X, et j'ai remarqué qu'après une session de jeu, j'ai un sifflement aiguë venant de ma carte graphique quand j'éteint mon pc, mais aucun lorsque celui-ci est allumé.

Je pense que c'est à cause de la chaleur mais cela m'inquiet quand même, est-ce que c'est "normal" ? dois-je peut-être envisager de changer de boitier pour une meilleure circulation de l'air et donc un meilleur refroidissement ? ou le problème vient-il de la carte graphique ?

Merci de vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 10:29:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
mon pc émet un long sifflement au démarrageMontage PC - demarre et s'éteint tout de suite
IIyama B2409HDS-B1 : s'éteint rapidement, voir ne s'allume pas du toutPC qui s'éteint tout seul
Aide pour achat d'un ordinateur portableImpossible d'allumer l'ordinateur sauf en jouant avec le câble d'alim
Mon PC boot et s'éteint sur ma MSI G41M-P33 ComboMachine s'éteint toute seule sur BF3
Ordi neuf s'eteint en plein game ! coup de stress !Ordinateur qui sort de veille seul
Plus de sujets relatifs à : Sifflement une fois l'ordinateur éteint

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)