Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  le sifflemement/grésillement des cartes 3d..normales?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le sifflemement/grésillement des cartes 3d..normales?

n°4386959
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 18-10-2005 à 17:15:43  profilanswer
 

salut.
ma radeon 9800 pro produisait un petit sifflement lorsque j'étais sur internet ou lorsque je jouais a un jeu.le siflement semblait venir du gpu lui-même..même chose avec ma geforce 7800 gtx mais en pire..je fais que toucher a la roulette de ma souris et j'ai un petit grésillement systhématique..lorsque 3dsmax bug,cé encore pire (vraiment insuportable..) donc,je voudrais savoir si cé de 1,normal,si oui,pourquoi ce bruit? vient-il du gpu?
 
merci


---------------
la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 17:15:43  profilanswer
 

n°4387012
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-10-2005 à 17:41:20  profilanswer
 

ça viens soit de l'étage d'alim propre à la cg (self si il y a), soit y'a un pollution/parasitage quelquonque.
 
généralement les siflements viennent surtout de l'étage d'alim des CPUs, mais comme une 7800gtx, ça suce comme un CPU, l'étage d'alim doit être presque du même ordre de grandeur, avec certainement les mêmes problèmes.

n°4387023
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 18-10-2005 à 17:48:03  profilanswer
 

merci pour ta réponse mais "soit y'a un pollution/parasitage quelquonque" ça va finir par disparaitre un jour?


---------------
la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D
n°4387047
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-10-2005 à 17:59:40  profilanswer
 

heu non.
 
que ce soit le grésillement d'un étage d'alim ou un parasitage quelquonque, c'est lié à la conception du matos.
 
après ça peut être aussi un pb lié aux divers couples (mobo/cg), après ça peut être aussi lié -ptet- a un condo mouru, mais maintenant c'est rare.

n°4387054
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-10-2005 à 18:01:31  profilanswer
 

après je sais il faut être a coté pour voir si c'est normal ou pas.
ma msi nf3 grésille, c'est "normal" entre "" beaucoup de monde a ça.
 
au pire si ça te saoule et que ça semble centralisé sur la cg, tu peux toujours appeller asus savoir si c'est normal par rapport à ton modèle précis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  le sifflemement/grésillement des cartes 3d..normales?

 

Sujets relatifs
identifier ces 2 cartes son...Cartes mère qui crament en série...
zero affichage cartes mere asus[avis] sur des cartes graphiques un peu anciennes
2 cartes graphiques sur mon PCcache plastique sur les cartes pci
Comparatif Performance Prix Cartes AGPgresillement de la carte son
2 cartes graphiques AGP + PCI sur le meme PC..?sous categories des cartes graphiques
Plus de sujets relatifs à : le sifflemement/grésillement des cartes 3d..normales?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR