Salut Tous,
Alors je viens de faire l'acquisition lundi d'une Asus EN8800GT.
Je possede un SN25P, 4000+, 2go CORSAIR, RAPTOR 37go, qui tournait avant sans probleme avec une x850XTPE.
Sauf que j'ai eu les memes problemes que vous lorsque j'ai branché pour la premiere fois la bete...
J'ai passé la soirée a trouver le moyen de la faire marcher avec l'alim 350W, en vain
Mais j'ai trouvé la faille! Le 5V de l'alim doit obligatoirement fournir une intensité supérieur ou égale a 25A. Sinon la carte refusera de démarrer!
J'ai alors ouvert le boitier, virer le tunnel en plastique pour que la carte rentre normalement, et branché une alim 500W neuve de mon stock juste pour le Y d'alim de la 8800. J'ai relié les 2 broches (Verte + noire) de l'alim avec un fil de fer pour ponter l'interupteur.
Et oh joie, en allumant Shuttle+ Alim externe en meme temps, le PC Boot correctement
Je n'avais pas les moyens de changer tout le reste, mais j'ai bien peur que se soit mon dernier Shuttle, ces tours étant trop bridées pour l'installation de cartes graphiques récentes haut de gamme J'opterai pour la classique tour qui prend 3 fois plus de place!
Joyeux noel a tous
Message édité par Nubuk le 26-02-2008 à 14:27:32