Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HD 5800 series 3écrans groupé + 1 seul possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD 5800 series 3écrans groupé + 1 seul possible ?

n°8064169
alguiten1
Posté le 01-10-2011 à 16:45:19  profilanswer
 


Bonjour,
 
récemment j'ai acheté la hd 5800 de chez ati dans le but de grouper mes 3 écrans pour en faire plus q'un ; tout marche parfaitement grâce à l'adaptateur dvi
 
seulement je me suis demandé si il était possible de brancher 4 écrans ? apparemment, il reste un port HDMI de libre derrière.Je souhaite non pas 4 écrans pour en faire qu’un mais 1 autre écran seul qui permettrai de mettre une page par exemple ?
( vous savez c comme si on branchais 2 écrans sur une modeste carte graphique, il ya un écran qui fait bureau principale et l'autre qui reste libre )
 
J'aimerais savoir si c'est possible et comment le faire car je n'y arrive pas à le faire marcher en+ des 3 écrans  
 
Merci d'avance de votre aide ;)
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 16:45:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HD 5800 series 3écrans groupé + 1 seul possible ?

 

Sujets relatifs
[HIS 6870 IceQ X Turbo] Crash complet lors de séances de jeu lourdesAircooling sur HD 6990, que choisir ?
[Conseil] Asus HD 6970 DirectCU II + ma configalim sans pci e possible de piquer le jus sur du molex?
HD 5770 de plus en plus lenteAide pour config MAO/montage video HD/gaming - gros budget !
HD 6790 Hésitation sur 2 model besoin d'avisChoix une série HD 6000 ou GTX 500 ?
Plus de sujets relatifs à : HD 5800 series 3écrans groupé + 1 seul possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR