Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pas de signal sur second écran sur sortie displayport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de signal sur second écran sur sortie displayport

n°10227809
xillibit
Posté le 06-09-2017 à 15:45:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un PC Lenovo 10KW002MFR à base de core i3-6100, avec win 10 pro (10.0.15063) quand un premier écran est branché sur la sortie VGA de la carte mère et un second écran sur la sortie displayport de la carte mère avec sur celui-ci un adaptateur Displayport vers DVI, je n'ai aucun signal sur l'écran branché via l'adaptateur displayport. J'ai essayé plusieurs adaptateurs displayport dont un actif mais cela n'a rien changé.
 
Windows est à jour, j'ai cherché sur le site de Lenovo pour mettre à jour les pilotes de l'Intel HD Graphics 530 mais il ne me propose pas de plus récent.
 
Auriez-vous une idée pour résoudre le souci ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 15:45:47  profilanswer
 

n°10228954
xillibit
Posté le 08-09-2017 à 11:20:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si j'intervertis les deux écrans, j'ai toujours un affichage sur l'écran branché sur le port VGA mais pas sur l'autre. Pourtant windows voit bien le second écran mais il n'y a pas de signal dessus.
 
http://pimg.imagesia.com/fichiers/1et/sans-titre_imagesia-com_1et9p_small.jpg
 
J'ai une autre machine identique qui a le même souci donc c'est étrange
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pas de signal sur second écran sur sortie displayport

 

Sujets relatifs
Ma tour ne détecte aucun périph (clavier souris écran ...)Problème perte de signal sur nouvelle config
Ecran noir en hdmiPC écran noir après démarrage
Écran noir gtx 760 mais branche sur la carte mèreEcran noir et Carte mère
Dual Xeon - second processeur trop chaud - recherche de solutionMon pc s'allume ainsi que l'écran mais reste noir
Ajout d'un second processeur sur serveur HP ML350p GEN8Ecran bleu à répétition
Plus de sujets relatifs à : Pas de signal sur second écran sur sortie displayport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR