Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Résolu] Carte graphique saccade dans les jeux bien que neuve...

n°7855879
shadow125
Posté le 05-04-2011 à 23:10:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@geo2402 : Rembourse l'alim + le GPU, et éventuellement une réduc supplémentaire mais ça c'est à voir...
Des news vendredi / samedi du coup ^^
Bonne nuit !

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 23:10:27  profilanswer
 

n°7859073
shadow125
Posté le 08-04-2011 à 23:01:16  profilanswer
 

Hey, des nouvelles.
Finalement le processeur merdait lui aussi, donc j'ai dit au réparateur ce détail qu'il a enfin pris en compte.
Donc je suis passé sur une nouvelle carte mère encore, une gtx 460, un athlon II x4 635 et 4GO DDR3, bon au final je m'en sors sur 530 €, ce qui fait mal au cul mais compte tenu des modifs apportées à la config etc c'est pas trop mal pour du monté sur place...
 
Et je n'ai pas eu à réinstaller le windows à nouveau, tous les drivers OK malgré changement de CM, juste réactivation par téléphone.
 
Voilà, merci d'avoir pris du temps à me répondre mais le problème était insoluble comme vous le voyez.

n°7859079
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 08-04-2011 à 23:05:01  profilanswer
 

j espere seulement que tu a recupere la CM le proc et la ram.......
 
cela ferait toujours un pc pour un gamin voir pour un colegue......


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte graphique NEUVE (1mois) hs?[Demande d'aide/avis] Freeze répétés sur divers jeux
Carte Mere Bora-RH ( PC IBM )Carte mère mini ITX spécial Jeux
Quelle carte graphique +-300euros ?Est-ce le symptôme d’un problème de carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Carte graphique saccade dans les jeux bien que neuve...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR