|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacer une 6600GT agp? Gain de perf? |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 14:51:55 |
memeow | Je fais ma petite recherche pour une prix de +ou- 150 / 200
|
Fraisouille Grouik Grouik | X850XT ViVO à 120 chez cdiscount.
Message édité par Fraisouille le 26-07-2006 à 15:41:59 |
Mitch2Pain | non mais le Mr est en AGP. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En agp? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
memeow | Ouaip, merci Fraisouille, mais c'est en AGP que je cherche |
Fraisouille Grouik Grouik | Ah oui, putain, j'oublie tout le temps
|
memeow | sinon les 2 cartes pré-citées plus haut, vous avez un aavis? |
vendal | elles ont quasiment les memes caracteristiques internes difficile de dire d'apres ce que j'ai pu lire sur le net la 6800gs serait legerement devant la x850pro |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 15:45:34 |
vendal | surout si tu tombe sur une bonne serie te permettant d'activer les 4 pipes! |
vendal | les 4 pipes : en faite si t'as 6800gs le permet tu peux la transformer en 6800gt ta carte passe donc de 12 à 16 pipes (une 6600gt en possede 8!) |
vendal | et pour l'overclocking c'est pas dangereux suffit juste d'avoir un systeme de refroidissement correct |
memeow | Justement, j'ai pas de systeme de refroidissement, mon boitier est plutot moyen niveau ventilation, et en plus mon alim, qui fonctionne bien avec la 6600GT, est une noname... donc bon |
vendal | non mais de toute facon l'o/c n'est pas une fin en soit une 6800gs t'apportera les perfs que tu recherches! |
vendal | au fait je vois que ton budget peut monter a 200 euros alors regarde cette carte d'occaz http://www.2xmoinscher.com/info/detail.asp?id=206264 |
memeow | En effet, ca a pas l'air mal, meme si je prefererai acheter une neuve, quitte à avoir un poil moins de puissance...
|
vendal | oui la x850pro est certainement correct apres c'est une question de preference ati/nvidia elles sont quasiment aussi puissante les 2 |
vendal | de tte facon dans les 2 cas tu sera pas dessus je pense! |
yvesc79 | Il faut qu'il prenne une x800xt/x850xt/pe d'occasion... |
James64 | http://www.clubic.com/actualite-36 [...] adtek.html
|
James64 | DFI NFORCE 3 à 80e!!!!
|
DivX | 50 pour la mobo et 80 pour la 6600gt, j'ai pas mis dans le bon ordre si tu veux |
James64 | ah, je suis plus d'accord |
Publicité | Posté le |