Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Remplacement carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement carte graphique

n°9866081
Romz@in
Posté le 03-07-2016 à 09:42:07  profilanswer
 

Salut les gens !
 
J'ai l'intention de changer ma R9 390 8gb sapphire. J'avais bien envie de virer ma carte pour passer sur du R9 480X ( en cross ou non ) mais après avoir vu les tests.... finalement non.  
Pensez-vous qu'une Fury Trix a 400 euros neuve soit un bon choix ? ou devrai-je plutôt attendre la 490X et ça risque d'être long ?
J'ai plusieurs écran a dispo, mais je joue sur en général sur du 1440 ou 4k.
 
Et pour finir, je ne veux pas de Nvidia.
 
Merci et bon dimanche
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 09:42:07  profilanswer
 

n°9866092
ryngetsu
Only skylake and AMD GPU
Posté le 03-07-2016 à 10:18:40  profilanswer
 

T'as raison de jeter nVidia :D  
 
Le nom c'est RX 480 et pas R9 480X mais bon, effectivement elle est très juste pour du 2K, autant attendre un peu et prendre une RX 490. Par contre aucune info sur le jour de sortie pour l'instant, mais ce serait la meilleure si tu veux absolument pas de nVidia (ce que je comprends et je suis d'accord avec toi)


---------------
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein
n°9866241
Romz@in
Posté le 03-07-2016 à 13:20:29  profilanswer
 

Ben justement, si je dois attendre pas loin d'un an pour une 490(x) je pensais plutôt partir sur la fury non X .
Qu'en penses tu ?
 
Par contre, pour du 2K la 480x s'en sort bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Remplacement carte graphique

 

Sujets relatifs
Remplacement carte graphique / alimentationRemplacement carte graphique sur Hp Pavilion
Choix de ma nouvelle carte graphique -> remplacement GTX 670Vieille config, remplacement carte graphique ?
Besoin d'aide pour remplacement de ma carte graphiqueRemplacement carte graphique
Remplacement de Carte graphiquePC HS depuis remplacement carte graphique
Remplacement de carte graphiqueRemplacement carte graphique sur config power gaming plus de 2012
Plus de sujets relatifs à : Remplacement carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR