Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Reconaitre une carte Graphique deja O/C ou non?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconaitre une carte Graphique deja O/C ou non?

n°4084489
jabertt
Posté le 19-05-2005 à 23:32:43  profilanswer
 

Salut  
 
voilà, petite questions pour les connaisseurs de carte graphique.  
 
Là g la possiblité d´acheter une 68OOGT Leadtek AGP8X 256mo a 300 euros d´occaz, contre 391 en neuf sur le web.  
 
Le truc c ke voilà, si le gars a déjà testé l´overlocking et ke la carte merde au bout d´un certain temps, le SAV (  donc la garantie) est il capable de voir si la carte a déjà été overlockée meme si elle a été remise dans sa config d´origine?  
 
Aussi, y a t´il moyen pour moi de savoir, de voir,,apres quelques heures passée dessus, si une carte graphique a été bidouillée ou non?  
 
Je me pose ces question pour la garantie,car meme si celle d´occaz est encore garantie 6 mois en mag et 2 ans constructeur, j´ai peur ke la garantie saute si jamais le gaz l´a bidouillé.  
 
Merci de m´éclairer.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 23:32:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Reconaitre une carte Graphique deja O/C ou non?

 

Sujets relatifs
DDR 3200 pour une carte mère qui date un peu ?Carte reseau à seulement 10mbits/s
Carte non reconnueHauppauge WinTV, ma carte TV marche pas !!!
quelle carte avec quel proco ?Comment adresser un IRQ fixe a une carte Vidéo ?
La température de ma carte mere est elle normal???problème de ram ou de carte mère
Problème changement carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Reconaitre une carte Graphique deja O/C ou non?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR