Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Recherche carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche carte graphique

n°8585276
kogratte
Nothing is impossible
Posté le 14-01-2013 à 15:40:11  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes!
 
Je suis un petit nouveau sur le forum, soyez indulgents avec moi ;)
 
J'ai au bureau un boitier Acer X3950, vous savez les tout petits bestiaux sur lesquels on peux pas faire grand chose?
Bon, pour faire court, c'est équipé d'une carte Nvidia (du moins pour le mien), avec une sortie DVI, et un autre HDMI.
La carte mère ne gère qu'une sortie vidéo, du coup le chipset intégré qui me permettrait d'avoir une sortie VGA horrible, mais une sortie quand même est désactivé et ne peux
être activé sans perdre la CG. En clair c'est l'un ou l'autre, comme sur bcp de postes.
 
J'aurais besoin dans le cadre de mon job de connecter un troisième écran. Pour ce dernier, pas de souci, je l'ai. En fait j'ai même 3 24'', ce qui devrait bien le faire.
Souci: j'y connais que dalle en hardware, et je suis incapable de trouver une carte graphique qui supporte trois écrans. J'ai vu passer des solutions logicielles a base de Eyefinity pour ATI, et autre
chose sur NVidia, mais il faut toujours un DisplayPort, un port bizarre dont je ne dispose pas!
 
Sauriez vous m'orienter vers un modèle de CG LowProfile qui me permette d'avoir enfin l'usage de tout mes écrans?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 15:40:11  profilanswer
 

n°8585286
reve22
Posté le 14-01-2013 à 15:46:47  profilanswer
 

Les seules que je connaisse qui fassent ça facilement sont les éditions "Flex" de chez Sapphire.

 

Il existe une version sur 6450 en low profile :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 57401.html

 

2 DVI + 1 HDMI, ça devrait le faire.

 

My two cents

 


Message édité par reve22 le 14-01-2013 à 15:47:42
n°8585351
master71
ça manque de place.
Posté le 14-01-2013 à 16:42:01  profilanswer
 

c'est une LP... mais qui occupe 2 slots.
 
pour faire court, je ne connais pas de carte LP mono slot qui ait 3 sorties.
et je ne crois pas que ça existe.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8585523
Bob Wiskar​fe
Posté le 14-01-2013 à 19:02:11  profilanswer
 

Regarde du coté de la marque Matrox... Ils ont toutes sorte de solutions video... Dont un boitier externe qui permet d'avoir 3 écran -> triple head


---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Recherche carte graphique

 

Sujets relatifs
recherche carte graphiqueRecherche bios Carte graphique désespérément
carte graphique 580 a la rechercheRecherche d'une nouvelle carte graphique
Recherche de carte graphiquerecherche carte graphique
Recherche de carte graphique optimaleAide à une recherche de carte graphique
Gainward Golden Sample Goes Like Hell ??recherche carte graphique AGP sortie RCA
Plus de sujets relatifs à : Recherche carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR