Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

fixer le taux de rafraichissement sans buger les detonators?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2777575
arkonlucas
Posté le 16-10-2003 à 20:44:47  profilanswer

salut!!
j'ai encore un probleme pour debloquer les 60hz dans les jeux -petez pas un plomb :)
en fait lorsque j'installe nvrefresh tool,nvidia refresh rate fix .. j'ai un message d'erreur dans les parametres d'affichage et ca me sucre le twinview et gta:vc!! sniff
reforce1.10 faisait l'affaire, mais ne fonctionne plus avec les 45.xx et powerstrip j'ai laisse tomber trop de valeurs a rentrer, veux pas fumer mon ecran!
refreshlock fonctionne mais que temporairement, apparemment il n'incrit rien dans la base de registre
j'en ai marre d'install/desinstall les detonators a outrance, quelqu'un aurait t'il trouve une solution?

note: j'ai bien entendu regler tt ce qu'il faut pour direct3d, ca ne concerne que l'opengl

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 20:44:47  profilanswer

n°2821538
arkonlucas
Posté le 11-11-2003 à 02:01:56  profilanswer

peersonne ne peut maider ??

n°2821601
[DALTON]Jo​e
Posté le 11-11-2003 à 03:37:12  profilanswer

t sur que refreshforce ne fonctionne plus ? cela fonctionnait chez moi avec les 45.XX ainsi que les 5X.XX

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Quand sortent les détonators 50.xx officiels?Rafraîchissement LCD
Augmantation du taux de rafraichissement de ma souris(rate)ECRAN QUI SALLUME PLUS (Cuz taux de rafraichissement top haut)help!
Taux de rafraîchissement avec radeon anormalChanger le taux de rafraichissement dans les jeux?
Plus de sujets relatifs à : fixer le taux de rafraichissement sans buger les detonators?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR