Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radiateur de CG qui se décolle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radiateur de CG qui se décolle

n°2755799
mrbounty
Posté le 04-10-2003 à 11:19:05  profilanswer
 

Hello !
 
Ma question est vraiment très très conne, mais bon, je me lance.
 
J'ai une GeForce 3 ti 500 qui marche niquel. Mais je viens de me rendre compte que l'un des deux radiateurs qui couvrent la mémoire est franchement décollé.  :heink:  Il ne tombera pas car le gros radiateur du GPU va le retenir, mais enfin j'aime pas trop ça.
 
D'où mes questions :
 
Ca craint pas un peu pour la mémoire ? Si j'overclock la carte, y'a des risques de griller la mémoire ?  :pt1cable:  
 
Ca se recolle ? LOL Est-ce que si j'achète de la pâte thermique, je peux recoller tout ça ?
 
Merci d'avance !!!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 11:19:05  profilanswer
 

n°2755804
nicolas_b
Posté le 04-10-2003 à 11:20:22  profilanswer
 

c'est mort pour l 'overclock
 
oui pour la pate thermique(il y en a des spéciales qui font colle en meme temps)

n°2755810
mrbounty
Posté le 04-10-2003 à 11:24:48  profilanswer
 

Merci !  :jap:  
 
Hmm, plus d'overclock...  :sweat:  
 
Enfin, y'a pas de risque qu'elle me lache d'un coup quand même ?

n°2755818
nicolas_b
Posté le 04-10-2003 à 11:27:45  profilanswer
 

Tu vas tout simplement bousiller la mémoire, ce qui entraine:
 
des artefacts à l'écran,  
des plantages inexpliqués de windows --> ecran bleu le driver est parti en loop infini.

n°2755854
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-10-2003 à 11:46:59  profilanswer
 

pour le radia sur la mémoire, généralement c peu utile, certains soutiennent que c'est moins efficace avec, alors...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radiateur de CG qui se décolle

 

Sujets relatifs
quel est le meilleur radiateur (passif et actif) pour chipset??????Probleme CPU : Comment le décoller d'un radiateur
Peut-on désolidariser le ventilateur du radiateur d'un P4b d'IntelQuel radiateur pour Abit KT7a...
radiateur de chipsetComment netoyer un radiateur en cuivre ?
le cauchemard ! le P4 vient collé au radiateur !Comment enlever le radiateur du chipset ?
radiateur chipset pour nf7sPoid Radiateur CPU > aux specifications AMD
Plus de sujets relatifs à : Radiateur de CG qui se décolle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR