Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon: peut on jouer et regarder un film à la TV en même temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon: peut on jouer et regarder un film à la TV en même temps

n°2793555
stevenj
Posté le 25-10-2003 à 19:34:37  profilanswer
 

Vous savez si c est possible de regarder un film (avi ou mpeg) sur la TV et jouer en même temps sur l'ordi ? J'ai essayé de configurer les parametres mais lorsque je choisis de jouer, on voit le jeu sur la TV...une aide serait appréciée.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 19:34:37  profilanswer
 

n°2793603
totOfiGhte​r
Posté le 25-10-2003 à 20:11:45  profilanswer
 

salut
 
j'arrive a jouer et matter un film en meme tps, mais c le jeu sur ecrn principal et film sur ecran (pas tv) secondaire et c impecc'
 
je me sers pas de l'hidravision, je laisse wxp gerer le bi ecran.
j'active l'ecran a partir de l'onglet parametre des options video et non a partir des options avancés ;)

n°2796790
stevenj
Posté le 27-10-2003 à 16:27:40  profilanswer
 

Hmmm, désolé je ne suis pas là. Dans mon cas, je suis allé sous les propriétés de ATI, j'ai activé la TV...je vois donc mon bureau sur la TV, alors je commence à visionner le film, tout est merveilleux puisque je le vois en plein écran sur la TV et en mode fenêtre sur mon moniteur. Si j'ouvre un programme quelconque (word, photoshop) y a pas de trouble mais lorsque je veux jouer sur mon moniteur principal tout en regardant un film sur le second...alors là...y aurait-il un paramètre que j'aurais oublié ?

n°2796848
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 27-10-2003 à 17:06:33  profilanswer
 

sorry pour le fait, mais je profite de ton topic pour poser une question s'y rattachant: j'utilise tv tools pour mater les DivX sur ma tV (qui est das une autre piece) mais si je veux travailler ou jouer sur mon pc pdt que je passe un film sur la tv, comment faire en sorte que le film passe en full screen sur le 2 eme ecran? (je ne vois pas la tv)
 
donc je résume: extend desktop, je glisse la fenetre du prog de lecture film sur le 2 eme ecran, mais après cmt le mettre en full screen sur la tv et moi foutre autre chose sur mon pc?


---------------
Booster, the only one (thanks God...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon: peut on jouer et regarder un film à la TV en même temps

 

Sujets relatifs
flashage bios radeon 9800seProbleme de CLOCK avec radeon 9200 (gigabyte R9264DH)
Pourquoi m'a Radeon 9700 Pro est detectée 2 fois??C'est pour quand la nouvelle Radeon 9800 xt
Regarder un Divx sur TV tout en Travaillant sur le PC ?Ati Radeon 9600 pro LE
Radeon 9800PRo - Club3D&Powercolor ou Hercules ?[dual screen] - Radeon 9600 Pro (128Mo)
Pentium 4 ou Athlon XP pou jouer ?Radeon 9600xt Vs GeForce FX 5700 Ultra
Plus de sujets relatifs à : Radeon: peut on jouer et regarder un film à la TV en même temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR