Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon HD 5450 sur Powermate VL6 Slim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon HD 5450 sur Powermate VL6 Slim

n°8733835
notra
Posté le 26-05-2013 à 18:48:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait l'acquisition il y a peu d'un NEC Powermate VL6 Slim. Il contient une carte intégré globalement moisie, le but pour étant de pouvoir lire des vidéos HD sans lag. La carte mère de ce PC contenant seulement un port PCI 1x et 4x, j'ai décidé d'acheter la carte Radeon HD 5450 fanless PCI 1x, afin d'agrandir les capacités de la machine.
 
Malheureusement, lorsque je boot avec cette carte branchée, Windows ne boot pas, et j'ai afficher un écran noir type prompt (seulement le rectangle blanc clignotant), sur lequel je ne peux rien faire.
 
Ma carte n'est-elle pas compatible ? Impossible de trouver une information qui me permettrait d'arriver à cette conclusion.
 
Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
 
NoTra

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 18:48:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon HD 5450 sur Powermate VL6 Slim

 

Sujets relatifs
Radeon HD7950 Driver Blue Screen au redémarrageProblème CG Sapphire Radeon HD 7950 OC
Problème reboot intempestif avec HD 5450Besoin de conseil pour Pc Workstation montage video HD
[AVIS] Sapphire Vapor-X HD 7950 OC With Boost 3 GB[RESOLU] Processeur E7500 sur Powermate VL6 Slim
Plus de sujets relatifs à : Radeon HD 5450 sur Powermate VL6 Slim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR